► Short Handed Hockey ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Short Handed Hockey ◄


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les équipes disponibles sont: !
Les équipes en dangers sont: !

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Pittsburgh Post Gazette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pittsburgh Post Gazette Empty
MessageSujet: Pittsburgh Post Gazette   Pittsburgh Post Gazette EmptyJeu 05 Juil 2012, 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après plusieurs rumeurs, les Penguins ont confirmé que Ray Shero avait été remercié par l'organisation de Pittsburgh! L'organisation le remercie pour les bonnes années qu'il a donné a la formation, mais que maintenant il étais venu le temps de faire un changement.

Donc, c'est avec bonheur, que les Penguins nomme Jo Corvo a titre de nouveau DG! Il a signé un contrat de 3 ans avec la formation de la Pennsylvanie!

Le nouveau directeur général a dit qu'il allais avoir beaucoup de changement ont sein de la formation, et qu'il n'écarte pas la possibilité d'échanger c'est 3 vedettes ( Malkin, Crosby et Letang )! Il a comme but de rajeunir son équipe, et de faire en sorte qu'elle soit plus équilibré!

Corvo .. nous a mentionné le désir d'acquérir des joueurs comme Semyon Varlamov, Bobby Ryan, Loui Eriksson. Kevin Shattenkirk, Luca Sbisa et Travis Zajac!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
AHL
AHL
mathieu


Messages : 1062
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

Pittsburgh Post Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Pittsburgh Post Gazette EmptyVen 06 Juil 2012, 13:01

Bel Article Wink , Eriksson serait bel et bien sur le marché et les joueurs vedettes des penguins intéresseraient fortement Pittsburgh Post Gazette 517640177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pittsburgh Post Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Pittsburgh Post Gazette EmptyDim 08 Juil 2012, 23:03

Comme il fallais s'y en entendre, le nouveau DG des Pittsburgh Post Gazette 3728774659, n'a pas mis de temps pour mettre son plan a execution! Des, l'ouverture du marché des transactions, Corvo, a completé la 1er transaction de la journée! Il a acquis les services de Carl Hagelin et Artem Anisimov des Pittsburgh Post Gazette 1801039645, en retour il a cedé Pascal Dupuis et Brandon Sutter!

Quelque minutes plus tard, il y alla d'un coup d'éclat, au grand désarrois des partisans des Penguins, Corvo a échanger la vedette Evgeni Malkin, ainsi que Simon Despres et Tyler Kennedy au Capitals, en retour les Penguins recoivent Nicklas Backstrom, Brooks Laich, Marcus Johansson, Joey Crabb et Dmitri Orlov!

Voici les propos de Malkin receuillis par notre journaliste Madame Gonzalez

Malkin " Je suis tres decu de quitter l'organisation des Penguins, j'ai adoré jouer ici, et je part la tete haute, en me disant que j'ai un nouveau defi a relevé a Washington "

Elle a aussi recuillis les propos de Nicklas Backstrom

Backy " J'suis excité de me joindre au Penguins, mon ami de longue date James Neal, ma dit que du bien de l'équipe et des partisans, je suis excité a l'idée de joindre ma nouvelle équipe et de voir les mouvements de mon DG ... Mr.Corvo "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pittsburgh Post Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Pittsburgh Post Gazette EmptyDim 08 Juil 2012, 23:08

Plus tard dans la journée, Mr. Corvo a de nouveaux secouer les fans de Pittsburgh, en effet, il décidé d'échanger le taleutueux mais un peu " bébé " Sidney Crosby! Crosby ira jouer dans la grosse pomme, et oui, il est un nouveau porte couleur des Blues Shirts, en retour de Crosby, les Penguins recoivent .. Ryan Callahan, Derek Stephan et le jeune defenseur suedois tres prometteur .. Tim Erixon!

Notre journaliste Miss Gonzalez, a interviewer, Crosby et les 2 nouveau venu Mr.Callahan et Stephan!

Crosby " J'suis extremement decu par les mouvements de Mr.Corvo, mais c'est la business, et ont peux rien n'y faire, j'vais tenter de faire de mon mieux, et d'amener la coupe a New York!

Callahan " C'est jamais facile de quitter l'équipe qui nous a repeché et donnez notre 1er chance, mais j'suis heureux de me retrouver dans une ville de hockey, avec de bon fan et un des meilleurs jeune DG de la NHL "

Stephan " Tres heureux, une nouvelle vie m'attend, et j'vais m'assurer que les fans vont m'adorer, et tout faire pour ramener le précieux trophées ici "'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pittsburgh Post Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Pittsburgh Post Gazette EmptyDim 08 Juil 2012, 23:12

Mr. Corvo, n'aurais pas fini sont magasinage, en effet selon plusieur rumeur, Kris Letang prendrais la route de Toronto, en echange de Carl Gunnarsson, Tyler Bozak et Joe Colborne!

Aussi .. Mr.Corvo serais en négociation avec les Panthers, pour faire l'acquistion de Tomas Fleischmann et Keaton Ellerby .. selon nos sources, il cederait, Matt Niskanen, Chris Kunitz .. et des choix au repechages ..

Et finalement .. il serais venu a une entendes avec les Islanders, afin de mettre la main sur Kyle Okposo et Lubomir Visnovsky, en retour des services de Derrick Pouliot, un jeune prospect ainsi qu'un choix de 1er tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pittsburgh Post Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Pittsburgh Post Gazette EmptyLun 09 Juil 2012, 14:04

Voila! C'est maintenant confirmé, Kunitz, Niskanen ainsi que des choix de 2ieme et 3ieme tour prennent la route de la Floride, en retour les Penguins mettre la main sur Tomas Fleischmann, Keaton Ellerby, et un jeune prospect!

Meme chose pour la transaction avec les Islanders, c'est donc dire que Okposo et Visnovsky sont des nouveaux porte couleurs des Penguins de Pittsburgh!

Et, la journée de Mr.Corvo n'étais pas fini, il a acquis Mikhail Grabovsky et Cody Franson des Maples Leafs, en echange de Brooks Laich et d'un choix de 4ieme tour!

Et tjrs selon des rumeurs rapporté par notre collegue Madame Gonzalez ... les Penguins tenterais de faire l'acquisition d'un defenseur capable de jouer sur la 1ere ou 2ieme paire! A suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pittsburgh Post Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Pittsburgh Post Gazette EmptyLun 09 Juil 2012, 14:20

Une autre transaction vient d'etre confirmé, selon ce que nous rapporte notre collaboratrice .. effectivement ... Kris Letang prends le chemin de Toronto .. tandis que Joe Colborne, Carl Gunnarsson et Tyler Bozak s'emmene dans la ville de l'acier.

Beaucoup d'action a Pittsburgh dans les 2 derniers jours! Mr.Corvo aura changé la formation de la Pennsylvanie de A a Z ..
Revenir en haut Aller en bas
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Pittsburgh Post Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Pittsburgh Post Gazette EmptyMar 10 Juil 2012, 03:30

Lundi soir, en fin de soirée, des rumeurs circulent à l'effet qu'une autre transaction aurait été réalisée par Mr.Corvo. Il semblerait que Mikhail Grabovski et Carl Hagelin prendraient la route vers Phoenix, tandis que Lauri Korpikoski et Mikkel Boedker seraient des nouveaux représentants des Penguins.

Le biélorusse avait amassé 51pts, dont 23 buts en 74 parties lors de la saison 2011-2012, alors qu'il était dans l'uniforme des Maple Leafs de Toronto. Hagelin a quand à lui connu une bonne saison recrue chez les Rangers, amassant 38pts en 64 parties. Korpikoski, un ailier qui adopte un style plus défensif, est une excellente acquisition pour le 3e trio, tout comme Boedker. Ce dernier s'avère être une petite déception, se développant peu chez les Coyotes. La direction des Penguins espèrent qu'il pourra relancer sa carrière dans la ville de l'Acier.

On confirme en effet qu'il ne manquerait que l'approbation de la ligue pour cette transaction et que l'affaire serait conclue si la ligue acceptait. Une autre transaction, alors que nous savons que le DG des Penguins a été très active en ce début de semaine. C'est une 8e transaction depuis dimanche.

À l'aube de la pré-saison, on peut clairement voir les objectifs de Jo Corvo : Faire les séries, et viser la coupe ! Nous avons d'ailleurs recueilli les propos de Mr.Corvo à ce sujet.

"Q : Avec toutes ces transactions, peut-on dire que vous serez une équipe menaçante dans le circuit ?

R : Nous tentons de tout mettre en place afin d'être l'équipe la plus compétitive possible. À ce jour, nous croyons être en mesure de battre n'importe quelle formation dans la LNH. Les récents ajouts à notre alignement ajoutent à notre profondeur et permetteront aux Penguins de s'assurer une place en séries.

Q : Croyez-vous faire d'autres transactions prochainement ?

R : Je vous laisserai le loisir de le voir par vous-même dans les prochains jours Wink

[...]"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pittsburgh Post Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Pittsburgh Post Gazette EmptyMar 10 Juil 2012, 19:34

Une autre journée mouvementé au bureau pour Mr.Corvo .. et oui! Il a encore transigé!

Tot, ce matin, il a transigé avec les Canucks de Vancouver, il a cedé le defenseurs Paul Martin au Canucks, en retour il obtient Andrew Ebbett, ainsi qu'un choix de 4ieme tour au prochain repechage de la NHL!

Et, il y a, a peine 10 min, il a cedé l'attaquant Lauri Korpikoski au Senateurs d'Ottawa, en retour de Bobby Butler et d'un choix de 3ieme tour!

Mr.Corvo a indiqué que ses transactions, étais pour combler un manque au seins de 3ieme et 4ieme trio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pittsburgh Post Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Pittsburgh Post Gazette EmptyLun 23 Juil 2012, 00:39

Selon nos derniere nouvelle, Mr.Corvo, serais tres decu du rendement de son équipe .. et plusieurs joueurs pourrais se retrouver sous de nouveau cieux bientot ..

Les noms de Stepan, Bozak, Okposo, Fleischmann, Orpik, Fleury, Vokoun, Anisimov et Backstrom ont été cité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pittsburgh Post Gazette Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Post Gazette   Pittsburgh Post Gazette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh Post Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nashville post
» le nashville post
» Coin du DG / Post-it
» Pittsburgh T.B
» Pittsburgh ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Short Handed Hockey ◄ :: ► Divertissement ◄ :: Journaux :: Journaux des Equipes-
Sauter vers: