► Short Handed Hockey ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Short Handed Hockey ◄


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les équipes disponibles sont: !
Les équipes en dangers sont: !

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Que pensez-vous du Canadiens?

Aller en bas 
+2
ADvenGod
Mя. Tαvαяєѕ
6 participants
AuteurMessage
Mя. Tαvαяєѕ
AHL
AHL
Mя. Tαvαяєѕ


Messages : 544
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 73

Que pensez-vous du Canadiens? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du Canadiens?   Que pensez-vous du Canadiens? EmptySam 07 Juil 2012, 00:10

Moi je pense que Bergevin a fait de bon move mais pas des assez gros pour aider l'équipe.. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ADvenGod
AHL
AHL
ADvenGod


Messages : 743
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29

Que pensez-vous du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Canadiens?   Que pensez-vous du Canadiens? EmptySam 07 Juil 2012, 00:16

ta raison il a changer que l'image de les rendre plus robuste .. cest tou ..
Revenir en haut Aller en bas
gringo
KHL
KHL
gringo


Messages : 298
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 45

Que pensez-vous du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Canadiens?   Que pensez-vous du Canadiens? EmptySam 07 Juil 2012, 00:20

mais c dur d'attirer du monde quand tu as fini dans la cave

c surement pour ca qua fallu quon paye un Brandon Prust audessu de 2M
Revenir en haut Aller en bas
Mя. Tαvαяєѕ
AHL
AHL
Mя. Tαvαяєѕ


Messages : 544
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 73

Que pensez-vous du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Canadiens?   Que pensez-vous du Canadiens? EmptySam 07 Juil 2012, 00:22

Ouais surement... J'aimerais bien Bobby Ryan à Montréal vous?
Revenir en haut Aller en bas
gringo
KHL
KHL
gringo


Messages : 298
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 45

Que pensez-vous du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Canadiens?   Que pensez-vous du Canadiens? EmptySam 07 Juil 2012, 00:30

ou Evander Kane....ou Jamie Benn
Revenir en haut Aller en bas
ADvenGod
AHL
AHL
ADvenGod


Messages : 743
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29

Que pensez-vous du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Canadiens?   Que pensez-vous du Canadiens? EmptySam 07 Juil 2012, 00:34

bobby ryan senvien a ottawa !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Que pensez-vous du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Canadiens?   Que pensez-vous du Canadiens? EmptySam 07 Juil 2012, 00:35

Il faut lui laisser une chance quand même, Bergevin n'est pas dieu! C'est tout simplement un homme de hockey qui doit vivre avec les déchets laissé en place par Goat/Gainey!

Déjà de nous avoir stabilisé les trio 3 et 4, c'est un maudit bon début, en plus de ça, il nous amène Bouillon que nous connaissons déjà pour sa fougue et son désire de vaincre.

Ces acquisitions faite depuis le premier juillet son les plus importante acquisitions que l'équipe du canadiens de montréal à eu depuis des lunes parce que plus tôt que de tenter le gros coup pour un joueur tel que Parisé ou Suter, il a régler un problème flagrant qui persistait depuis des années, c'est-à-dire, de la robustesse!

Pour ce qui est du talent, nous avons tout ce qu'il nous faut dans notre cours si nous sommes patient!

Lars Eller est un centre batti sur mesure pour le deuxième trio contrairement à Plekanec! Il est capable de la mettre dedans très facilement, a de très bonne main et un très bon coup de patin!

Alex Galchenyuk, aie-je vraiment besoin d'en parler?

Brendan Gallagher, une boule d'énergie avec un coup de patin et des mains plus que respectable, un Gionta avec une coche de plus un coup dévelloper d'après moi!!

Max Pacioretty qui n'as pas encore finit de ce dévelloper, un bon coup de patin encore, des tirs puissant et précis! Un physique imposant..

Louis Leblanc pourrait facilement être un centre du même style que Plekanec si il débloque un jour..!

Charles Hudon, le chirurgien.. Il est tellement précis dans ces tirs.. Fluide sur la patinoire... Pas le plus rapide, mais ne s'en laisse tout de même pas imposer!!

Sebastian Collberg et ces mains de magicien, il joue en ligue élite de suède et déjà, il décullote les gardiens! Il a, lui aussi, un bon coup de patin, un vif tir du poignet, bref, tout pour être un bon complément sur un des deux premiers trio d'ici deux ans!

Brady Vail, c'est un très gros centre, chose que nous avions besoin depuis longtemps et qui sera un plan B à Eller si Eller ce fait gacher son talent à cause de son utilissation..!

Et un dernier, inconnu pour ma part, Erik Nystrom! J'ai entendu beaucoup de bien sur lui malgré sa sélection tardive en 7ième ronde! Peu importe ce qu'il deviendra, sa l'air que le finlandais est très bon dans la zone offensive!

Bref, tout sa pour dire qu'avec tout sa, si les gars se dévellope tel que prévus par l'équipe de dépisteur (La meilleure de la ligue d'après le ratio joueur repêcher versus joueur qui joue NHL(pas seulement à Que pensez-vous du Canadiens? 650007146 mais partout au travers la ligue)) Nous aurons un surplus de joueur offensif d'ici un gros maximum de 5 ans à Montréal!

Je n'ai pas passé les défenseurs encore et je vais m'en abstenir! Wink

Donc, pour conclure, je suis très heureux du travaille effectuer par Marc Bergevin, en espérant que le jeu de la patience en soit un où les fan on sortiront gagnant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
AHL
AHL
mathieu


Messages : 1062
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

Que pensez-vous du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Canadiens?   Que pensez-vous du Canadiens? EmptySam 07 Juil 2012, 00:52

Gab a tout dit.. juste ses signatures .. Price, fallait le resigner .. cest cher 6,5 M .. mais sa va devenir comme ca les salaires dans la LNH. Eller, 2 ans 2,6 M si je ne m'abuse .. cest bon aussi. En gros je soutiens Gab la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 3767
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30

Que pensez-vous du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Canadiens?   Que pensez-vous du Canadiens? EmptySam 07 Juil 2012, 07:40

T'as pas parlé de mon ami Tim Bozon Sad

Lui c'est un avenir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://shorthanded.forumsrpg.com
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Que pensez-vous du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Canadiens?   Que pensez-vous du Canadiens? EmptySam 07 Juil 2012, 12:43

Sauf que dans l'immédiat, Tim Bozon est un des joueurs les plus loin de faire le club donc je n'ai pas voulu en parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Canadiens?   Que pensez-vous du Canadiens? EmptySam 07 Juil 2012, 13:16

Y vont etre encore a chier cette année Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du Canadiens? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Canadiens?   Que pensez-vous du Canadiens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du Canadiens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du Design ?
» Montreal Canadiens
» Montreal Canadiens T.B.
» Montreal Canadiens
» Montreal Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Short Handed Hockey ◄ :: ► Divertissement ◄ :: Divertissement :: NHL-
Sauter vers: