► Short Handed Hockey ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Short Handed Hockey ◄


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les équipes disponibles sont: !
Les équipes en dangers sont: !

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dsl mais c'est plate ici

Aller en bas 
+2
cє∂hσcкєy08
Gabzzz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dsl mais c'est plate ici Empty
MessageSujet: Dsl mais c'est plate ici   Dsl mais c'est plate ici EmptyMar 10 Juil 2012, 16:12

Aurevoir..

Je démissionne car c'est intensément ennuyant ici... j'ai aucune motivation à venir ici...

Mais tkk je vous souhaite bonne chance vous avez un très bon Fondateur Ovechkin8 ♥️ . C'est sur que a part ça ... :s

Ced tu vas pouvoir avoir mes Bruins Wink Bonne chance avec si tu les prends et gagne la cup! Wink

j'vous souhaite bonne chance et j'espère que vous aller pas tchoker après 2 mois de simu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dsl mais c'est plate ici Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais c'est plate ici   Dsl mais c'est plate ici EmptyMar 10 Juil 2012, 16:14

Hum! C'est plate, parce que tu veux que sa soit plate! .. si t'arretrais de tjrs agir en enfants de 3 ans .. criss! S'pas une garderie ici, mais une ligue simulé! Nous on veux du fun!


Mais bon .., CHOWWWWW!
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Dsl mais c'est plate ici Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais c'est plate ici   Dsl mais c'est plate ici EmptyMar 10 Juil 2012, 16:17

Au revoir!

Ced, ils sont à toi si tu les veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Dsl mais c'est plate ici Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais c'est plate ici   Dsl mais c'est plate ici EmptyMar 10 Juil 2012, 16:18

Oui je les prendrais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Dsl mais c'est plate ici Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais c'est plate ici   Dsl mais c'est plate ici EmptyMar 10 Juil 2012, 16:19

Parfait, je te donne ça! Bienvenue officiellement en temps que DG sur la ligue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Dsl mais c'est plate ici Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais c'est plate ici   Dsl mais c'est plate ici EmptyMar 10 Juil 2012, 16:26

Haha merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
AHL
AHL
Quentin1


Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31

Dsl mais c'est plate ici Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais c'est plate ici   Dsl mais c'est plate ici EmptyMar 10 Juil 2012, 16:41

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 3767
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30

Dsl mais c'est plate ici Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais c'est plate ici   Dsl mais c'est plate ici EmptyMar 10 Juil 2012, 16:43

Jason, Gabzzz et moi on est assez tatillons sur les échanges, on est comme ça, c'est notre manière de voir, et pour revenir à ta Trade avec Dsl mais c'est plate ici 1718631532, tu le fourrais solide sur la 1ere, la 2e un peu moins, et la 3e était parfaite !

En tout cas, j'pense que t'es un bon DG, mais on aime pas trop les jeunes qui chialent après le Staff. Tout le monde ici as déjà dû se faire refuser une Trade. Oui c'est chiant et on le sait tous. Mais ça nous empêche pas de renégocier, et surtour d'avoir du fun !

En tout cas, ton passage aura été court ici, et c'est dommage, je comptais te faire confiance en tant que Confirmateur. Tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
https://shorthanded.forumsrpg.com
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Dsl mais c'est plate ici Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais c'est plate ici   Dsl mais c'est plate ici EmptyMar 10 Juil 2012, 17:00

D'un sens, je considère que les confirmations sont un peu sévères .. de l'autre, je comprends que vous voulez pas trop que les clubs se défassent .. Je crois que d'être un tantinet moins sévère ça pourrait être bien pour tout le monde, car c'est quand même normal qu'il y ait un avantage d'un côté ou de l'autre dans un trade
Revenir en haut Aller en bas
poul_07
AHL
AHL
poul_07


Messages : 777
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 35

Dsl mais c'est plate ici Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais c'est plate ici   Dsl mais c'est plate ici EmptyMar 10 Juil 2012, 17:08

si vous cherchez un nouveau confirmateur, je suis disponible et j'ai beaucoup d'Expérience dans ce poste demander à GABZZZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Dsl mais c'est plate ici Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais c'est plate ici   Dsl mais c'est plate ici EmptyMar 10 Juil 2012, 17:56

poul_07 a écrit:
si vous cherchez un nouveau confirmateur, je suis disponible et j'ai beaucoup d'Expérience dans ce poste demander à GABZZZ !!!

Je lui ai déjà envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
poul_07
AHL
AHL
poul_07


Messages : 777
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 35

Dsl mais c'est plate ici Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais c'est plate ici   Dsl mais c'est plate ici EmptyMar 10 Juil 2012, 17:57

good MErci !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
AHL
AHL
mathieu


Messages : 1062
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

Dsl mais c'est plate ici Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais c'est plate ici   Dsl mais c'est plate ici EmptyMar 10 Juil 2012, 20:12

poul_07 a écrit:
si vous cherchez un nouveau confirmateur, je suis disponible et j'ai beaucoup d'Expérience dans ce poste demander à GABZZZ !!!

meme chose pour moi Razz

pis jay.. come on .. tagit dombin en kid la -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dsl mais c'est plate ici Empty
MessageSujet: Re: Dsl mais c'est plate ici   Dsl mais c'est plate ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dsl mais c'est plate ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis dsl ..mais la ligue ne fait que pourrir
» Je ne pars pas mais..
» Pas une absence mais..
» Pas un record officiel mais ..
» Spas important mais ca serait chill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Short Handed Hockey ◄ :: ► Bureau de la Ligue ◄ :: Central :: Démissions-
Sauter vers: