► Short Handed Hockey ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Short Handed Hockey ◄


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les équipes disponibles sont: !
Les équipes en dangers sont: !

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 DAL // SJ (A rentrer)

Aller en bas 
+2
poul_07
mathieu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathieu
AHL
AHL
mathieu


Messages : 1062
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyLun 23 Juil 2012, 20:28

Vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marc-Édouard Vlasic D 25 3100000 1 65 61 60 77 81 66 76 80 73 56 64 71 62 74 72
2e pick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (lan prochain)

Vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kari Lehtonen G 29 3500000 7 76 78 78 79 78 80 78 71 78 74 62 73 77 79 76

J'accepte , J'ai déja mon #1 , et il me manquait de la def. C'est parfait comme deal car je recois un tres bon def et un pick.

Masse : 52M encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyLun 23 Juil 2012, 20:30

Jaccepte masse de 63 . 5
Revenir en haut Aller en bas
poul_07
AHL
AHL
poul_07


Messages : 777
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 34

DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyLun 23 Juil 2012, 21:09

1-0 la trade est correct mais je comprend pas DAL // SJ (A rentrer) 1179038950

Il va avoir Lethonen et Miller dans les nets deux numéro 1

et il perd Burns et Vlasic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
AHL
AHL
mathieu


Messages : 1062
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyMar 24 Juil 2012, 00:14

pt quil va alterner les 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyMar 24 Juil 2012, 10:19

2-0

Mais j'aime vraiment pas cette échange...

Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 3767
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30

DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyMar 24 Juil 2012, 13:56

3-0
En attente que DAL // SJ (A rentrer) 517640177 se trouve un autre Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
https://shorthanded.forumsrpg.com
Invité
Invité




DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyMar 24 Juil 2012, 15:03

annule la trade je voulais avoir lethonen aant la prochaine simu et il netais pas dans ma team donc je veux annuler svp de plus je navais pas les bonne stats javais pas remarquer que mon dernier update tais entrer donc vlasic avais bien monter

regarder la preuve

Marc-Édouard Vlasic D 25 3100000 1 65 63 67 81 93 73 85 80 73 61 64 75 65 82 75
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 3767
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30

DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyMar 24 Juil 2012, 15:08

Tu ne peux pas annuler un échange. Il fallait penser avant que Vlasic monterait...
Revenir en haut Aller en bas
https://shorthanded.forumsrpg.com
Invité
Invité




DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyMar 24 Juil 2012, 15:11

peut etre sauf que je voulais avoir lethonen avant la simu et je lai pas donc cest pas de ma faute si lui echange son gardien et quil nen a pas assez je ne devrais pas etre penaliser pour sa non plus
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
AHL
AHL
mathieu


Messages : 1062
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyMar 24 Juil 2012, 21:34

wtf.. tu las fait léchange cest tout .. stun guest a prendre .. tu las pas eu avant .. PIS ? .. just to bad Wink

pis ovy, jai monté raycroft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyMar 24 Juil 2012, 21:38

Perso, ce trade la aurais jamais du passer Surprised!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyMar 24 Juil 2012, 21:40

pi stun guest a prendre .. si jaurais vue avant ( mon update etais la sauf que je ne lai pas vue rentrer ) je laurais pas trader certain.. pi javais une trade avec miller mais fallais que jaille un goaler pour goaler ( lethonen ) ce que jai pas eu donc ma trade a ete annuler so cest pas ma faute si tavais pas de goaler

pi ton just too bad garde les pour toi


Dernière édition par shafracha le Mar 24 Juil 2012, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poul_07
AHL
AHL
poul_07


Messages : 777
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 34

DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyMar 24 Juil 2012, 21:40

Il faut juger la trade lequel des Vlasic LOL car ;

Marc-Édouard Vlasic D 25 3100000 1 65 61 60 77 81 66 76 80 73 56 64 71 62 74 72 J'accepte

Marc-Édouard Vlasic D 25 3100000 1 65 63 67 81 93 73 85 80 73 61 64 75 65 82 75 Je Refuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyMar 24 Juil 2012, 21:42

si jaurais vue mon update rentrer ( il etait la mais je nai pas regarder ) cest sure que je laurais pas trader la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyMar 24 Juil 2012, 21:43

poul_07 a écrit:
Il faut juger la trade lequel des Vlasic LOL car ;

Marc-Édouard Vlasic D 25 3100000 1 65 61 60 77 81 66 76 80 73 56 64 71 62 74 72 J'accepte

Marc-Édouard Vlasic D 25 3100000 1 65 63 67 81 93 73 85 80 73 61 64 75 65 82 75 Je Refuse

Mais tlm est sensé savoir que Vlasic va monter .. pis qui vaut plus que Lehtonen!

Vous manquez de constance des fois les confirmateurs :s!
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 3767
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30

DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyMar 24 Juil 2012, 21:53

DAL // SJ (A rentrer) 1179038950 Petit cours de français: Lorsque tu dis "si", le verbe qui suit doit être conjugué à l'imparfait. Si tu veux le conjugué au futur, tu ne mets pas de "si".
Si j'avais vu avant = J'aurais vu avant. C'est simple, et ça passe mieux dans les oreilles...

Ensuite, c'est l'un des principes de bases: lorsqu'on fait un échange, on ne peut se rétracter.
Et quelques chose auquel il faut penser, toujours avoir un RU récent avant d'écrire un échange... Ca peut augmenter la valeur de nos joueurs, et donc éviter de se faire crosser/ recevoir plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shorthanded.forumsrpg.com
mathieu
AHL
AHL
mathieu


Messages : 1062
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyMar 24 Juil 2012, 21:59

Thats it .. cest plate mais cest plate pour tout le monde ces affaires la .. jo .. tu dis sa laurais pas du passer mais tu refuses toute .. apres sa, ta 2 bons gardiens constant , donc .. la trade est rentré et thats it , jai signer un DAL // SJ (A rentrer) 852405452 a cause de sa . J'ai fait mes lignes a cause de sa, si est pas rentré toute mon plan est chier PIS SOLIDE .. fak est rentrée, pis sa va te servir de lecon. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyMar 24 Juil 2012, 22:02

petit cours de francais 101 OVY .. au Canada ( surtout en acadie ) ont a plusieurs types de langues .. la langue populaire ou nous utilisons des mots que la plupart des autres francophones du monde ne comprennent pas

la langue familiere.. ont parle un francais qui se comprend avec certaines liberté sur les expressions utilisées

la langue correct .. le champ lexical est presque parfait

et la langue soutenue .. qui est à 100 pourcent parfaite

donc je suis chez moi sur MON ordi et sa me derange vraiment pas de faire des faute de syntaxe ou dortographe... donc ta pas vraiment choisi la bonne personne pour lui apprendre le francais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyMar 24 Juil 2012, 22:04

mathieu a écrit:
Thats it .. cest plate mais cest plate pour tout le monde ces affaires la .. jo .. tu dis sa laurais pas du passer mais tu refuses toute .. apres sa, ta 2 bons gardiens constant , donc .. la trade est rentré et thats it , jai signer un DAL // SJ (A rentrer) 852405452 a cause de sa . J'ai fait mes lignes a cause de sa, si est pas rentré toute mon plan est chier PIS SOLIDE .. fak est rentrée, pis sa va te servir de lecon. !

J'refuse pas toute! j'refuse les trades qui ont pas de sens!
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 3767
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30

DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyMar 24 Juil 2012, 22:09

Il y a une différence entre le français parlé, et le français écrit. Je crois être bien placé pour savoir parlé français (merde c'est vrai que je suis français ! ).

Après j'te donnais juste un petit truc de grammaire qu'on apprend quand on a 10 ans... Pour le respect de la langue française qui est l'une des plus riche langue du monde. Ça prend pas plus de temps d'écrire avec un grammaire correcte. Pourtant c'est bien plus agréable à lire.

Sinon je parleré kom sa é tt le mnd sen foutré.

Y a quand même des limites. Personnellement ça m'écorche les oreilles les "Si j'aurais" au lieu de "si j'avais" Surtout que c'est plus long à écrire Wink

Et qu'est ce que tu parles de champ lexical ? Ça n'a vraiment rien à faire ici ^^
Tu voulais dire syntaxe plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shorthanded.forumsrpg.com
Invité
Invité




DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyMar 24 Juil 2012, 22:14

pour champ lexical jai oublier de rajouter syntaxe parfaite aussi .. et cest pas parce que tes francais que tu doit faire ton frais .. jetudie en histoire et en litterature francaise à luniversité donc ta pas a mappendre comment écrire ..( et oui je me permets de faire des fautes sur des petites choses de la vie comme les ligues simulés.. et selon moi mon francais et plus que comprenable

et sa ne ressemble a du tout a ceci

Sinon je parleré kom sa é tt le mnd sen foutré.


Dernière édition par shafracha le Mar 24 Juil 2012, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaDo
AHL
AHL
NaDo


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32

DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyMar 24 Juil 2012, 22:16

désolé c'est pas mon topic, mais je crois que la trade est a rentrée pourquoi est-ce que c'est rendue un endroit pour débattre sur l'application des règles en français écrit, il a fait une bourde dans sa phrase c'est dommage mais il n'est pas le seul, j'en fait énormément sur la ligue moi aussi tiens, nous allons bien dormir cette nuit pareille non? Smile je viens dans confirmations voir si quelqu'un donne le feu vert a ma trade et je vois juste ce topic se remplir inutilement locker le et on en parle plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
gringo
KHL
KHL
gringo


Messages : 298
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 45

DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyMar 24 Juil 2012, 22:22

Entk si les "SI" mange les "RAIS" moi je n'ai plus de trou de cul Laughing

C'est une règle de francais que j'ai bien de la misère à respecter encore à 33 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 3767
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30

DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyMar 24 Juil 2012, 22:35

shafracha a écrit:
pour champ lexical jai oublier de rajouter syntaxe parfaite aussi .. et cest pas parce que tes francais que tu doit faire ton frais .. jetudie en histoire et en litterature francaise à luniversité donc ta pas a mappendre comment écrire ..( et oui je me permets de faire des fautes sur des petites choses de la vie comme les ligues simulés.. et selon moi mon francais et plus que comprenable

et sa ne ressemble a du tout a ceci

Sinon je parleré kom sa é tt le mnd sen foutré.

Come on, j'fais pas mon frais, juste une correction mineure, sur une faute de syntaxe mineure. C'est toi qui t'excite ^^

Et c'est étonnant que quelqu'un qui étudie en histoire et en littérature française se permette de faire des fautes de syntaxes aussi bêtes ! Moi même qui suit en Gestion des Entreprises je ne me le permet pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://shorthanded.forumsrpg.com
Invité
Invité




DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) EmptyMar 24 Juil 2012, 22:41

tes pas le premier qui me dit que sa le surprend ,mais jecris et je ne me casse pas la tete quand je relaxe sa viens comme sa viens Razz anyway choses du passé maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAL // SJ (A rentrer) Empty
MessageSujet: Re: DAL // SJ (A rentrer)   DAL // SJ (A rentrer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAL // SJ (A rentrer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLA - - PIT (a rentrer)
» ANA -- BOS (À Rentrer)
» STL // NYI (À Rentrer)
» FLA / VAN (a rentrer)
» PIT - - TOR (à rentrer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Short Handed Hockey ◄ :: ► Coin des échanges ◄ :: Confirmations :: Historique-
Sauter vers: