► Short Handed Hockey ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Short Handed Hockey ◄


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les équipes disponibles sont: !
Les équipes en dangers sont: !

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Offrir un Contrat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avenged
KHL
KHL
Avenged


Messages : 206
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Offrir un Contrat Empty
MessageSujet: Offrir un Contrat   Offrir un Contrat EmptyMar 31 Juil 2012, 20:03

Pourquoi nous les membres nous ne pouvons pas savoir ce qu'un joueur demande.

Premièrement pour exprimer mon point dans la vrai vie le DG n'est pas le seul à négocier, le joueur met les points importants qu'il aimerais obtenir sur son contrat il n'attend pas que le dg lui offre le contrat qu'il veut.

Deuxièmement je trouve cela vraiment de valeur qu'on peut pas nous savoir ce qu'il demande et que vous simulateur, vous savez tres bien ce que vos joueur demande, c'est un grand avantage que vous avez par rapport a nous et ne me dite pas que vous ne regarder pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
R3tmen
KHL
KHL
R3tmen


Messages : 437
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28

Offrir un Contrat Empty
MessageSujet: Re: Offrir un Contrat   Offrir un Contrat EmptyMar 31 Juil 2012, 20:27

tu i dit :: 2 ans pour ce qu'il veut i von te le faire Razz aussi simple que sa Razz bah tka supposer xd & sa veut pas toujours dire que ton joueur accepte
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Offrir un Contrat Empty
MessageSujet: Re: Offrir un Contrat   Offrir un Contrat EmptyMar 31 Juil 2012, 20:40

On voit peut-être ce que nos joueurs demande, mais on ce tappe 3h de simu chaques jours..

Je crois que notre défi à nous, on le relève chaques jours qu'on simule..

Anyway, t'as l'entière saison pour simuler, à quoi bon chialer pour ça?

Si j'ai pas à te dire sa demande, je sauve du temps de simu..

J'en fais déjà assez long à mon goût s'en avoir à en rajouter encore et encore...

Revenir en haut Aller en bas
dyl827
AHL
AHL
dyl827


Messages : 640
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27

Offrir un Contrat Empty
MessageSujet: Re: Offrir un Contrat   Offrir un Contrat EmptyMar 31 Juil 2012, 20:46

Moi je trouve que sa fait une petite récompense pour les simu qui se tappe beaucoup de temps pour simuler Wink

Revenir en haut Aller en bas
mathieu
AHL
AHL
mathieu


Messages : 1062
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

Offrir un Contrat Empty
MessageSujet: Re: Offrir un Contrat   Offrir un Contrat EmptyMar 31 Juil 2012, 22:04

dyl827 a écrit:
Moi je trouve que sa fait une petite récompense pour les simu qui se tappe beaucoup de temps pour simuler Wink


Du temps , cest largent Razz

En mettant le temps a faire les simus, ils obtiennent des récompenses, tel que le potentiel , signatures, et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offrir un Contrat Empty
MessageSujet: Re: Offrir un Contrat   Offrir un Contrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offrir un Contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejets de Contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Short Handed Hockey ◄ :: ► Bureau de la Ligue ◄ :: Annonces Importantes :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: