► Short Handed Hockey ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Short Handed Hockey ◄


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les équipes disponibles sont: !
Les équipes en dangers sont: !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Masse salarial prochaine saison

Aller en bas 
+11
roby11
Ovechkin8 ♥
Revenged
phides99
dyl827
Sa reste a toi
Gabzzz
Maxi07
MetivierFil
cє∂hσcкєy08
rangers
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rangers
KHL
KHL
rangers


Messages : 203
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012, 23:16

Rappel du premier message :

La masse pour la prochaine saison va etre de combien?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dyl827
AHL
AHL
dyl827


Messages : 640
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 12:33

thats its !

sa règle le dossier et sa me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 15:03

-__________-

C'pas très réaliste mais bon, rien de plus à dire
Revenir en haut Aller en bas
roby11
AHL
AHL
roby11


Messages : 1050
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 15:07

moi aussi sa me convient
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
AHL
AHL
Quentin1


Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 15:37

Le but c'est pas que ca soit réaliste les boys cette ligue, c'est que ca soit plaisant pour le plus de personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
L e m a y'
AHL
AHL
L e m a y'


Messages : 688
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 15:50

jtrouve que ya de nombreuse personne qui trouve pas sa trippant que la masse monte pas...
Revenir en haut Aller en bas
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 16:37

L e m a y' a écrit:
jtrouve que ya de nombreuse personne qui trouve pas sa trippant que la masse monte pas...

J'trouve que y'a de nombreuses personnes qui ont l'aider trouver ça très drôle que la masse monte pas parce que les grosses équipes comme ils disent vont devoir se démerder par rapport à la masse .. Dans le fond, c'est sur que ça leur fait plaisir, va falloir leur trader nos bons gros salariés .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L e m a y'
AHL
AHL
L e m a y'


Messages : 688
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 16:43

Mais s'qui fait chier c'est que Gab & Basile ont dit que la masse monterais de 1m$ chaque saisons...
mais je traidera pas Hossa,Kane,Zetterberg,Grabner,Lupul,Carter,Seabrooke esti xd
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 3767
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 16:47

C'était ce qui était prévu oui, sauf qu'il n'y a pas eu de grosse signatures à faire cette saison-ci.. Elle augmentera a 69 M a la fin de cette saison-ci, vu que tous les Nugent-Hopkins, Larsson seront à resigner !
Revenir en haut Aller en bas
https://shorthanded.forumsrpg.com
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:43

Pourquoi, l'an prochain, puisque certains seront à re-signer, qu'il faudrait qu'on monte la masse, alors que c'est la même chose cette année qui se produit, et qu'on ne le monte pas ? Voyons Basile, ne la montons pas, ça ajoute du challenge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
AHL
AHL
Quentin1


Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:53

Qui est a resigné cette année comme gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 3767
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:57

Hormis Chipchura qui a demandé 8 M, y a pas eu de salaire démentiel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shorthanded.forumsrpg.com
L e m a y'
AHL
AHL
L e m a y'


Messages : 688
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:59

Moi s'pas pour els signature que je chiale spour les trades ahah
Revenir en haut Aller en bas
dyl827
AHL
AHL
dyl827


Messages : 640
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 18:25

moi Larsson va faire monter ma masse de au moin 5 000 000 assuré l'an prochain ^^

Revenir en haut Aller en bas
Revenged
KHL
KHL
Revenged


Messages : 352
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 19:17

De cette facon sa permet a tous avoir la chance de pouvoir un jour avoir une pas pire team car apres le succes des grosses équipe ils devront liquider et ses les petite équipe qui vont en profiter et sa va alterner comme sa avec les années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Avenged
KHL
KHL
Avenged


Messages : 206
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 19:48

c'est n'importe quoi ton affaire.. franchement J'approuve pas tu favorise les jeunes équipes ... Donc lorsque une équipe comme la tienne deviendra encore plus fort et que tes joueurs seront à resigner tu augmentera plus la masse... Si c'est pas pour être en non-réaliste pourquoi y at'il des confirmateur ?? en non-réaliste c'est pas utile des confirmateurs.


Dernière édition par Avenged le Dim 12 Aoû 2012, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 19:54

Avenged a écrit:
c'est n'importe quoi ton affaire.. franchement J'approuve pas tu favorise les jeunes équipes ... Donc lorsque une équipe comme la tienne deviendra encore plus fort et que tes joueurs seront à resigner tu augmentera plus la masse... Si c'est pas pour être réaliste pourquoi y at'il des confirmateur ?? en non-réaliste c'est pas utile des confirmateurs.

+100000000
Revenir en haut Aller en bas
Revenged
KHL
KHL
Revenged


Messages : 352
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 19:56

Mais resque si des joueurs comme Chipchura demande 8M je veut pas voir les demande de Hopkins et Duchene si tous les joueurs demande + argent que la normal faut augmenter la masse en conséquence la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 3767
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 20:04

je fais pas ça pour m'avantager --' J'ai fait des choix en échangeant des gros salariés aafin d'avoir une masse régulière, par contre dans quelques années je vais pleurer, comme Masse salarial prochaine saison - Page 2 3778832113 et cie.

Pour l'affaire Chipchura, c'est un mystère pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://shorthanded.forumsrpg.com
Avenged
KHL
KHL
Avenged


Messages : 206
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 20:07

Tu crois que J'veux une plus grosse augmentation pour rien ? De 1) vous serez heureux qu'on le demande dans 3 saison et si tu regarde nos joueurs on a environ 2 saison maximum pour gagner la coupe apres on retombe en reconstruction de base. Sa nous permettrais d'avoir une marge de manoeuvre AFIN de pouvoir gagner la coupe Pendant CES deux SAISONS restante Smile si tu sais que tu vas pleurer pourquoi tu le fais? tu te contredit...
Revenir en haut Aller en bas
Revenged
KHL
KHL
Revenged


Messages : 352
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 20:07

2 saison et on a deja plein de jeune dans notre formation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 3767
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 20:09

Je le fais car j'avais envie de faire bouger mon équipe en prenant un virage jeunesse direct. Tout le monde pleure quand ils ont des jeunes stars a resigner, moi j'en ai au moins 3, et l'arrivée de Shinkaruk, Ristolainen n'arrange pas les choses....
Revenir en haut Aller en bas
https://shorthanded.forumsrpg.com
Avenged
KHL
KHL
Avenged


Messages : 206
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 20:12

Ok dans le fond tu monte sa tranquillement pour que dans 3-4 saison quand tes joueur vont etre a resigner tu puisse les resigner facilement et en plus ne aps permettre au équipe qui son en compétition de compétitionner plus ? ok. Je comprend.. A aussi sa empeche po mal la reconstruction de d'autre équipe comment veu-tu aller chercher un jeune avec un joueur de 4 M quand lautre équipe qui veut le jouer a 68 sur 69 M ? c pour sa que J'appel sa du favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 3767
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 20:14

Je monte ça tranquillement pour qu'il y ait un roulement dans les équipes, et que les dominantes ne dominent pas facilement toute la dynastie !
Revenir en haut Aller en bas
https://shorthanded.forumsrpg.com
Avenged
KHL
KHL
Avenged


Messages : 206
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 20:17

Bin oui mais meme la tu pourrais augmenter sa plus ... parce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et d'autre que j'oublie se compétitionne deja bien une pauvre augmentation comem cela pour ce que les joueurs demande c'est vraiment bad ... les recrues ou les joueur a resigner demande tous presque 2M de plus... la on pourra juste pu compétionner donc c'est plate.. J'dit qu'une augmentation a 69.5 serait correcte. pas obliger d'atteindre les 70,2 tout de suite.


Dernière édition par Avenged le Dim 12 Aoû 2012, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revenged
KHL
KHL
Revenged


Messages : 352
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012, 20:17

Meme si je suis pour l'augmentation de la masse a petite échelle le mieu serait 1m par saison. on a tous toujours 3-4 gars et + a resigner qui demande plus chère a 500k par saison on peut en avoir a pein 1.. quand on est limite sa masse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salarial prochaine saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des ofres,masse salarial,choix au repecgage.
» Pour la saison Prochaine
» Statistique de la première saison ( Saison 1 )
» MA MASSE
» Masse Salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Short Handed Hockey ◄ :: ► Bureau de la Ligue ◄ :: Annonces Importantes :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: