► Short Handed Hockey ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Short Handed Hockey ◄


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les équipes disponibles sont: !
Les équipes en dangers sont: !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Masse salarial prochaine saison

Aller en bas 
+11
roby11
Ovechkin8 ♥
Revenged
phides99
dyl827
Sa reste a toi
Gabzzz
Maxi07
MetivierFil
cє∂hσcкєy08
rangers
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rangers
KHL
KHL
rangers


Messages : 203
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Masse salarial prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 23:16

Rappel du premier message :

La masse pour la prochaine saison va etre de combien?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Masse salarial prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 20:22

Tu peux dominer avec n'importe quelle équipe si t'a un minimum de talent pour transiger .. Peu importe l'équipe, tu peux même dominer avec la Floride ou Columbus .. Rolling Eyes Donc avec des bons moves, tu peux très bien te monter une bonne équipe mêm si à la base ton équipe est moins forte, alors, SVP, arrêtez là avec votre affaire que ça désavantage les moins fortes .. c'est pas une question de roulement d'équipe, tu montes la masse pis ça revient à la même chose parce qu'ils vont pouvoir aller chercher de la profondeur dans les UFAs à la place de venir la piger dans notre équipe

Juste moi personnellement, j'avais Horton, Marchand, D'Agostini, Rask, Stewart et Roy à re-signer.. et j'ai 500K de dispo pour leur accorder une augmentation .. j'veux dire, c'est même pas suffisant pour augmenter le salaire d'un seul joueur

Tant qu'à l'augmenter à 67,5M .. aussi bien NE PAS l'augmenter .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Revenged
KHL
KHL
Revenged


Messages : 352
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

Masse salarial prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 20:27

cє∂hσcкєy08 a écrit:
Tu peux dominer avec n'importe quelle équipe si t'a un minimum de talent pour transiger .. Peu importe l'équipe, tu peux même dominer avec la Floride ou Columbus .. Rolling Eyes Donc avec des bons moves, tu peux très bien te monter une bonne équipe mêm si à la base ton équipe est moins forte, alors, SVP, arrêtez là avec votre affaire que ça désavantage les moins fortes .. c'est pas une question de roulement d'équipe, tu montes la masse pis ça revient à la même chose parce qu'ils vont pouvoir aller chercher de la profondeur dans les UFAs à la place de venir la piger dans notre équipe...

...Tant qu'à l'augmenter à 67,5M .. aussi bien NE PAS l'augmenter .. Rolling Eyes

Je suis pas d'accord avec cette parti de ton texte, Si tu augmente trop la masse il n'a plus de bon Masse salarial prochaine saison - Page 3 852405452 donc les équipes basses resteron Basse et ils devront signé des Couille trop chère et apres personne va les vouloirs donc ils pouront pas les trade. C'est facil de parler quand on a Masse salarial prochaine saison - Page 3 165466936 et c'est facil de venter ses exploit de autre ligue avec des équipe moins bonne. Car probablement que la plupart entre nous non pas vue ses explois sur autre ligue donc on sais pas si les DG etais bon. C'est dure monter une équipe qui est pas senser faire les playoffs de base.

Pour le reste sa me va... avoir plein de personne a signer en meme temps sa fait mal. quand la masse monte seulement de 0.5M. Tes oubliger de faire des sacrifise et parfois brisé un trio qui produisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Masse salarial prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 20:47

wtf .. ? J'ai pas dit que j'avais du mérite d'avoir une grosse équipe avec Boston, et j'ai pas plus vanté mes exploits d'autres ligues .. je dis juste que l'équipe est pas un bon argument vraiment là .. j'veux dire tu peux autant avoir une bonne équipe que t'aille Columbus ou Boston, surtout que les équipes qui ont des jeunes commencent à être fortes parce que ces jeunes montent super bien ici ..

Revenir en haut Aller en bas
roby11
AHL
AHL
roby11


Messages : 1050
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32

Masse salarial prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 20:52

les gars arretons de baver le simu a dit que c'est sa donc c'est a nous de s'arranger pour etre sous le plafond et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
KHL
KHL
Avenged


Messages : 206
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Masse salarial prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 20:53

Revenged a écrit:
cє∂hσcкєy08 a écrit:
Tu peux dominer avec n'importe quelle équipe si t'a un minimum de talent pour transiger .. Peu importe l'équipe, tu peux même dominer avec la Floride ou Columbus .. Rolling Eyes Donc avec des bons moves, tu peux très bien te monter une bonne équipe mêm si à la base ton équipe est moins forte, alors, SVP, arrêtez là avec votre affaire que ça désavantage les moins fortes .. c'est pas une question de roulement d'équipe, tu montes la masse pis ça revient à la même chose parce qu'ils vont pouvoir aller chercher de la profondeur dans les UFAs à la place de venir la piger dans notre équipe...

...Tant qu'à l'augmenter à 67,5M .. aussi bien NE PAS l'augmenter .. Rolling Eyes

Je suis pas d'accord avec cette parti de ton texte, Si tu augmente trop la masse il n'a plus de bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc les équipes basses resteron Basse et ils devront signé des Couille trop chère et apres personne va les vouloirs donc ils pouront pas les trade. C'est facil de parler quand on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est facil de venter ses exploit de autre ligue avec des équipe moins bonne. Car probablement que la plupart entre nous non pas vue ses explois sur autre ligue donc on sais pas si les DG etais bon. C'est dure monter une équipe qui est pas senser faire les playoffs de base.

Pour le reste sa me va... avoir plein de personne a signer en meme temps sa fait mal. quand la masse monte seulement de 0.5M. Tes oubliger de faire des sacrifise et parfois brisé un trio qui produisait.


Moi chu pas daccord avec mon DG, ya deja pu de bon Masse salarial prochaine saison - Page 3 852405452 .... vien pas dire le contraire... Simmonds etait Masse salarial prochaine saison - Page 3 931248713 selanne retraite etc.. donc ton argument est invalide .
Revenir en haut Aller en bas
Galchenyuk94
KHL
KHL
Galchenyuk94


Messages : 334
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Masse salarial prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 21:08

le fun des ligue c'est de transiger ... donc en montant la masse peu a peu les equipe devront bouger pr etre sous le plafond et on vera les meilleur dg's alors c parfait pour moi Ovy
Revenir en haut Aller en bas
L e m a y'
AHL
AHL
L e m a y'


Messages : 688
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34

Masse salarial prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 21:09

Vous voyez tout mes talents maintenant héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
KHL
KHL
Avenged


Messages : 206
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Masse salarial prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 21:18

On verra les meilleurs DG ? Pas notre faute si ta voter pour la reconstruction ou t'a pas été capable d'aller chercher des bon joueurs tout de suite... En plus si J'aime mon équipe pis J'veux pas trader ? t'en pense quoi? J'tobliger d'échanger pour aller chercher des joueurs moin bon parce que les dg moin bon on des équipe pas cpaable de compétitionner lol dans vraie vie la masse est a 70,2 pis les New-Jesey SE PLAIGNENT T'ILS???? Non. Nashville non plus. Tant qu'a avoir une masse insignifiante pour penaliser les dg qui on su monter une bonne équipe a premiere saison.. MONTER VRAIMENT Masse salarial prochaine saison - Page 3 2393721834 MASSE..

Schéma

Bonne équipe --> Moin bonne équipe
Moin bonne équipe --> J'vien d'aller chercher un bon joueur vs un moins bon et un choix parce que j'ai chialler pour que la masse soit moin grosse.
Équipe en reconstruction --> LOL! moi quand mes joueurs vont resigner la masse va etre ben parfait.


Nouvelle équipe moins bonne --> reconstruction
Nouvelle Bonne équipe --> AHAH J'suis bon maintenant plus que toi !
Nouvelle équipe qui finisse la reconstruction --> Like a BOSS

C'est pénalisé vraiment les bon dg qui on su faire des moves pourquoi est-il nécessaire que les bonne équipe se deteriore ?? c'est vraiment pas équitable c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
L e m a y'
AHL
AHL
L e m a y'


Messages : 688
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34

Masse salarial prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 21:21

Esti que tes un boss Avenged,ta tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revenged
KHL
KHL
Revenged


Messages : 352
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

Masse salarial prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 21:44

Masse salarial prochaine saison - Page 3 165466936 jte visait pas si tu te sens viser c,est toi le pire je parlait en général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Avenged
KHL
KHL
Avenged


Messages : 206
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Masse salarial prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 21:53

Masse salarial prochaine saison - Page 3 1718631532 t'es vraiment pas bien placer pour faire le mediateur j,crois qui a eu un probleme avec toi et que ta fahis quitté donc je me passe de otn commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 3767
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30

Masse salarial prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 22:37

Je crois que ça part du mauvais côté là. Gardez votre calme les gars.

Vous êtes pas obligé d'aller chercher des joueurs plus faible en échange de gros salariés... Les jeunes demanderont rarement des premiers salaires au delà de 6M (quoique, quand on regarde Chipchura... Il m'a étonné celui-là !)

Et non, quand mes joueurs vont resigner, la Masse ne sera pas parfaite. J'ai déjà Nugent-Hopkins qui demande 5 M pour 2 ans ferme. L'an prochain, Duchene demandera sûrement 6 M. Kuznetsov lui demandera aux alentours de 4.5 M et Yakupov ça reste incertain... Rien que ces 4 là, ça me coûtera dans les 20 M facile ! Sans compter Shinkaruk et Ristolainen puis Ovechkin avec son salaire énorme (il est déjà sondé à 10.5 M pour la resignature).
Je serais OBLIGER de transiger ! Comme tout le monde.
Sauf que j'ai un avantage en étant Admin et Simulateur (malgré les heures passées sur EHM), c'est que j'ai pu calculer mon coup par rapport à la façon dont avancera la ligue, vu que je décide en partie de la façon dont ça avancera.

En tout cas, augmenter la masse pour le moment n'est pas NÉCESSAIRE. On doit avoir au maximum 6 équipes (et je regarde large) qui sont proches du plafond. Vous avez des joueurs surpayé ? Un 3e/4e Trio qui vous coûte 3 M ? Ballotage ou rachat de contrat ! Y a des Farms qui attendent une place, ou des Masse salarial prochaine saison - Page 3 852405452 qui ne demanderont pas plus de 1.5 M ! Pas besoin de dépenser autant pour un gars qui jouera moins de 6mn par matchs.


En tout cas, la Masse augmentera de 500k cette saison, ce n'est pas nécessaire de l'augmenter plus que cela. La grande majorité des équipes sont loin du plafond.

Pour avoir une plus grosse augmentation, on verra à la fin de cette saison selon les signatures que je vais avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://shorthanded.forumsrpg.com
roby11
AHL
AHL
roby11


Messages : 1050
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32

Masse salarial prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012, 22:41

co Dg calme toi ptit bohomme jai jamais baver ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse salarial prochaine saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salarial prochaine saison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bureau des ofres,masse salarial,choix au repecgage.
» Pour la saison Prochaine
» Statistique de la première saison ( Saison 1 )
» MA MASSE
» Masse Salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Short Handed Hockey ◄ :: ► Bureau de la Ligue ◄ :: Annonces Importantes :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: