► Short Handed Hockey ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Short Handed Hockey ◄


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les équipes disponibles sont: !
Les équipes en dangers sont: !

Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins)

Aller en bas 
+2
mathieu
Sa reste a toi
6 participants
AuteurMessage
Sa reste a toi
KHL
KHL
Sa reste a toi


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27

Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) Empty
MessageSujet: Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins)   Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) EmptyMar 14 Aoû 2012, 22:37

Le prêt d'un joueur

Règles

1. Le joueur doit absolument avoir 20 ans et moins au moment du transfert si il tourne 21 durant la saison c'est correct.

2. Lors du prêt le pretteur doit remettre un choix de Première ronde à l'équipe qui recoit son joueur ou l'équivalent dès le dpart ( si c'est un joueur il ne doit pas retraité )

- si la compensation de départ est un joueur l'équipe qui recoit le prospect à monter ne peux pas recevoir son joueur avant la fin de la saison

3. Un joueur qui est sujet à un prêt ne peut pas être échangé durant la saison

4 Un joueur qui est sujet à un prêt ne peux pas prendre part aux séries éliminatoire d'aucune facon. Ni pour son équipe originale, ni pour l'équipe qui la recu.

- Sa devient compliquer pour les admins changer trop souvent
- Le joueur est admissible au 82 matchs de la saison

5. évidenment, les équipes qui recoivent le joueur mérite une compensation

- Lors du prêt un choix de premiere ronde est remis ou l'équivalent
- Ce choix de premiere ronde appartient désormais au l'équipe qui recoit
- Elle peut en faire ce quelle veut aussitot que le transfert est commmencé ( seulement le choix le joueur ne pourra pas avant la fon de la saison )

6. L'équipe qui recoit le joueur doit absolument le faire jouer sur la premiere ou la deuxieme ligne
- il 'nest pas obligé de le faire jouer nulle part ailleurs

7. D'après la facon que le joueur à monter d'autres joueurs ou choix de repechage devront être remis à la fin de la saison


si le joueur ne monte pas TOO BAD vous avez perdu votre choix de premiere ronde au dépent de l'équipe qui a acceuillie votre joueur

VOICI LES COMPENSATIONS DE FIN DE SAISON en plus du choix initiale

De 1 a 4 OV TOTAL

Un choix de deuxieme ronde si vous en avez plusieurs se sera le meilleur d'entre eux ( si vous ne lavez pas cest un prospect dans votre banque de prospect ( peu importe le quel tant qu'il ne joue pas pro et quil est dans la liste prospect donc soyez sure que vous avez un deux pick

De 5 a 10 OV TOTAL

Un choix de premiere ronde si vous en avez plusieurs se sera le meilleur dentre eux sauf si cest un top 5 vous devrez etre responsable davoir un autre pick un pour fournir à lequipe qui a acceuilli votre joueur si vous navez pas trouver un autre pick un TOO BAD votre top 5 pick devra etre remis ( si vous ne lavez pas cest n'importe quelle joueur de votre AHL ou liste de prospect qui pourra etre pris)

11 OV et plus vous devez fournir un choix de premiere ronde ainsi qu'un joueur Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) 4245918837 qui ne sera pas proteger par la liste de ( nombre a déterminer ) joueurs


POur les admins je pourrais gerer une section pret que je ferais moi meme
je placerais les joueurs preter dans une section et selon les rosters updates je les mettrais a jour ainsi que les compensation de fin de saison qui devront etre fourni
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
AHL
AHL
mathieu


Messages : 1062
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) Empty
MessageSujet: Re: Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins)   Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) EmptyMar 14 Aoû 2012, 22:41

chill ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MetivierFil
AHL
AHL
MetivierFil


Messages : 718
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29

Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) Empty
MessageSujet: Re: Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins)   Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) EmptyMar 14 Aoû 2012, 22:51

good Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) Empty
MessageSujet: Re: Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins)   Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) EmptyMer 15 Aoû 2012, 00:09

En partant, je suis contre l'idée... J'aimerais encore mieux qu'on permette au gars de 19 ans de joueur farm avec l'assurance d'être en première ligne toute l'année (sauf en cas de blessure) que de faire des prêt...

Ensuite:

1st pick en début de saison, je ne suis pas d'accord, 3rd pick à la limite d'après moi.

Pour les compensations, aucun joueur pro pour moi..

Les gars travaille fort pour ce monter une équipe, ce serait vraiment dommage!

Pour le reste, je ne prêterai jamais un de mes joueurs donc je m'en fou royalement..! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sa reste a toi
KHL
KHL
Sa reste a toi


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27

Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) Empty
MessageSujet: Re: Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins)   Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) EmptyMer 15 Aoû 2012, 00:11

si tes pret a faire jouer les prospect farm sur la premiere lign epas de trouble moi et cetais une idée comme sa Razz .. et 3 pick pour faire monter un gars tes aussi ben de faire monter un de tes jeunes moyen voir ce que sa donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) Empty
MessageSujet: Re: Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins)   Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) EmptyMer 15 Aoû 2012, 00:27

Le faite est que la compensation peut venir en fin d'année... 3rd pick en début d'année, si il ne bouge pas, le 3rd pick aura été pour la perte de temps que t'auras voulut prendre une chance avec au départ!

Si il monte entre 1 et 5 OA le 2nd pick est ajouté au 3rd

5 oa ou plus, 1st pick en plus du 3rd...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

À la base, si tu te prêtes au jeu de prendre un joueur d'une autre équipe, c'est que tu as un trou a combler donc de recevoir un 1st pick pour faire monté un joueur ce serait comme de dire, je me fou de son sort, il joue en deuxième ligne, il joue sur du dump & Chase 50 sec.

Le joueur monterait en SK et en HI et pour le reste, à peu près rien.. p-t STR puisqu'il doit aller chercher la puck dans le coin..

Bref, Comme c'est une médaille à deux coté, la compensation ne devrait pas être trop grande à mon point de vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sa reste a toi
KHL
KHL
Sa reste a toi


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27

Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) Empty
MessageSujet: Re: Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins)   Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) EmptyMer 15 Aoû 2012, 01:00

ceatis une idée de base au pire jase de sa avec ovy si vous changez de quoi cest a vous de voir moi jai seulement crée le concept si ont peux dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) Empty
MessageSujet: Re: Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins)   Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) EmptyMer 15 Aoû 2012, 01:07

Je sais, mais ce n'est que mon point de vue aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa reste a toi
KHL
KHL
Sa reste a toi


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27

Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) Empty
MessageSujet: Re: Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins)   Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) EmptyMer 15 Aoû 2012, 01:09

oui et les point de vue font avancer les idées :p javais pas vue sa comme sa la facon que tu vois la compensation de départ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) Empty
MessageSujet: Re: Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins)   Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) EmptyMer 15 Aoû 2012, 01:23

C'est sans doute pour cette raison qu'il demande toujours 12 personnes pour un jurée de cours, qu'il y a toujours plus qu'un chercheur dans un laboratoire..

Pour voir tout les avenues possible, ou du moins, en manqué le moins possible! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sa reste a toi
KHL
KHL
Sa reste a toi


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27

Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) Empty
MessageSujet: Re: Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins)   Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) EmptyMer 15 Aoû 2012, 01:51

:p
Revenir en haut Aller en bas
dyl827
AHL
AHL
dyl827


Messages : 640
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27

Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) Empty
MessageSujet: Re: Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins)   Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) EmptyMer 15 Aoû 2012, 10:34

d'accord avec Gab pick 1 en partant c'est beaucoup trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 3767
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30

Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) Empty
MessageSujet: Re: Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins)   Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) EmptyMer 15 Aoû 2012, 11:40

Moi je pense que les DGs doivent se faire leur propre contrat ( compensation, récompense, nombre de matchs, temps par match..), et le poster dans la confirmation. Car on s'accorde qu'il y a des jeunes qui montent plus rapidement que d'autres ^^
Il n'y a pas de prix fixe, les deux DGs en décident, et ce doit être validé par le Staff compétent.

Et je tiens à signaler qu'il ne peut y avoir de triche genre je prend ton joueur et ton pick, mais je fais pas jouer ton joueur MOUAHAHAHA !

Et en cas de blessure, que ce passerait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shorthanded.forumsrpg.com
dyl827
AHL
AHL
dyl827


Messages : 640
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27

Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) Empty
MessageSujet: Re: Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins)   Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) EmptyMer 15 Aoû 2012, 11:43

c'est encore meixu l'dée de Basile ^^

eum s'il se blesse .. tan qua moi le contrat continue quand mm ..

tuka faudrait voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
AHL
AHL
mathieu


Messages : 1062
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) Empty
MessageSujet: Re: Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins)   Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) EmptyMer 15 Aoû 2012, 19:42

basile, bonne idée

si le joueur se blesse , il pourrait ravoir sa compensation ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) Empty
MessageSujet: Re: Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins)   Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les règles du prêt ( reste a etre approuver ou amiliorer par les admins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande à un des admins
» sa reste a toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Short Handed Hockey ◄ :: ► Bureau de la Ligue ◄ :: Annonces Importantes :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: