► Short Handed Hockey ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Short Handed Hockey ◄


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les équipes disponibles sont: !
Les équipes en dangers sont: !


 

 Les confirmateurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Les confirmateurs Empty
MessageSujet: Les confirmateurs   Les confirmateurs EmptyDim 19 Aoû 2012, 09:42

Je veux pas dire que vous faites du mauvais travail bien au contraire je trouve que vous êtes trop bon.

Je voudrais juste vous suggérer de lire ce que nous écrivons dans les confirmations comme motif de l'échange. Les transactions ne peuvent pas tous être Égal. Quelques fois, il y a des DG qui a besoin d'un type de joueur et il doit payer plus cher. Ou meme des fois des DG qui veulent baisser leur masse,mais on refuse leur trade car supposément qu'il donne trop. Ou des fois il y a des joueurs qu'on veut envoyé au ballotage,mais quelqu'un le veut pour pas trop cher.


Pour conclure, je demande seulement d'être moins pointilleux.Merci! Vous faites du bon travail quand meme! Vous m'avez sauvé des erreurs qui m'aurait couté cher Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
L e m a y'
AHL
AHL
L e m a y'


Messages : 688
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34

Les confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Les confirmateurs   Les confirmateurs EmptyDim 19 Aoû 2012, 09:46

+1 je suis parfaitement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Les confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Les confirmateurs   Les confirmateurs EmptyDim 19 Aoû 2012, 09:54

Avoir été confirmateur, il y aurait plus de 25% des trades refusé que j'aurais toléré. Quand tu lis ce que les Dg écrive comme motif,souvent ca change mon point de vue de la trade. Et c'est justement ca le but d'écrire pourquoi tu fais l'échange^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Les confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Les confirmateurs   Les confirmateurs EmptyDim 19 Aoû 2012, 11:36

Les motifs doivent être écrit quand vous acceptez, pas après que les confirmateurs est donné leurs jugement.

Quand ce sera fait ainsi, peut-être que les échanges passeront plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mя. Tαvαяєѕ
AHL
AHL
Mя. Tαvαяєѕ


Messages : 544
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 73

Les confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Les confirmateurs   Les confirmateurs EmptyDim 19 Aoû 2012, 13:16

Gabzzz a écrit:
Les motifs doivent être écrit quand vous acceptez, pas après que les confirmateurs est donné leurs jugement.

Quand ce sera fait ainsi, peut-être que les échanges passeront plus! Wink

+1 Après tout c'est pas tout le monde qui justifie leur trade! Nous on peut pas être dans leur tête Razz Mais oui si tout le monde le ferait ça serait parfait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Les confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Les confirmateurs   Les confirmateurs EmptyDim 19 Aoû 2012, 15:17

Comme j'ai dit je vous blame pas, c'est juste que des fois vous demandez a ce que ca soit trop parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Les confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Les confirmateurs   Les confirmateurs EmptyDim 19 Aoû 2012, 16:18

Non, ce n'est pas le cas, le faite est que quand il n'y a pas d'explications donné, on juge pour que ce soit le plus juste possible parce qu'on ne connait pas les motivations des dgs pour faire des échanges inégale..!

Il faut donc voir les nuances! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les confirmateurs Empty
MessageSujet: Re: Les confirmateurs   Les confirmateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les confirmateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confirmateurs d'échanges
» Elections Confirmateurs
» Elections Confirmateurs
» Au lieu d'ajouter des confirmateurs .....
» Elections Confirmateurs : 2e tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Short Handed Hockey ◄ :: ► Bureau de la Ligue ◄ :: Annonces Importantes :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: