► Short Handed Hockey ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Short Handed Hockey ◄


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les équipes disponibles sont: !
Les équipes en dangers sont: !

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En route vers les séries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

En route vers les séries  Empty
MessageSujet: En route vers les séries    En route vers les séries  EmptyLun 27 Aoû 2012, 04:48

SHHL Tribune
Édition du 27 août 2013


En route vers les séries


La date des échanges : Édition 2014 !

Nous y voilà ! Durant la journée de dimanche, nous avons assisté à la date limite des échanges. Une journée qui n'a pas été nécessairement alimentée de beaucoup de transactions, mais qui aura probablement permis à plusieurs équipes de se donner plus de chances de mettre la main sur la Coupe Stanley. Au contraire, plusieurs auront plutôt voulu adopter une attitude de vendeur, échangeant certains joueurs contre des choix au prochain repêchage. Parmi les équipes actives en cette dernière journée d'échanges, on y trouve notamment Anaheim, Chicago et le Minnesota. Les deux premières ont ajouté de la profondeur au sein des employés de soutien, notamment pour se donner plus de chances de mettre la main sur le précieux trophée. Au Minnesota, c'est plutôt pour devancer Nashville et pour faire l'acquisition de premiers choix au repêchage que l'on a transigé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Derek Dorsett fait ses valises vers Chicago. Il est un des nombreux joueurs à avoir changer de camp dimanche


Le dernier droit : Une bataille pour une place en séries

Maintenant, les équipes se batteront pour une place en séries. À mon avis, dans l'Est, seuls les Sabres sont menacés. Ils sont talonnés par les Maple Leafs de Toronto qui occupent le 9e rang de l'Est. Les Sabres devront bien faire, puisque les Leafs accusent d'un retard de seulement 2 points. Toutefois, les Sabres peuvent compter sur les deux matchs en main pour distancer les Leafs et consolider leur position dans l'Est.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Leafs pourraient jouer les troubles-fêtes du côté de Buffalo en leur subtilisant leur 8e rang


Dans l'Ouest, la situation est semblable : les 8 équipes qui sont actuellement des séries devraient y rester. Par contre, le Minnesota pourrait venir embêter Nashville, puisque l'organisation du Wild compte le même nombre de points que les Predators, avec deux matchs en main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Minnesota pourrait bien changer la donne en dépassant Nashville pour la huitième place dans l'Ouest


Ils trônent au sommet ..


Ce qui sera bien à surveiller maintenant, c'est plutôt qui se disputeront les positions de tête. Dans l'Ouest, c'est une féroce bataille impliquant les deux puissances de la division Pacifique, Dallas et Anaheim. Toutes deux à 94 points, Anaheim a toutefois une partie en main sur les Stars. Verrons-nous à nouveau les Ducks au sommet de la Conférence Ouest ou seront-ils détronés ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Anaheim et Dallas se disputent ardemment le premier rang de l'Ouest


Dans l'Est, la lutte sera principalement intense entre les derniers vainqueurs de la Coupe Stanley, les Flyers de Philadelphie, et les Bruins de Boston. Les Bruins, qui avaient connu un lent début de saison, compilant un décevant dossier de .500 après 18 matchs, semble en mission. Leur dossier le confirme : la formation bostonienne a une fiche de 36-12-4 à les 52 derniers matchs. Quant à Philadelphie, l'équipe connaît du succès sur une base régulière pour une deuxième année consécutive. Ils occupent le tout premier rang de l'Est, un point devant les Bruins de Boston.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Boston et Phildelphie sont les meneurs dans l'Est. Reste à savoir qui terminera au premier rang


Enfin, nous arrivons à la fin de la deuxième saison. La date butoir des transactions est maintenant chose du passé, nous pouvons maintenant diriger notre attention sur le tournoi de fin de saison. Mais ! Qui sera de la partie ? Ça, nous le verrons demain, c'est là que ça se passe, alors que la saison finit. Alors bonne chance à tous pour le dernier droit et, on se reverra en séries pour les équipes qui y accèderont ! Smile


C'était Cédric Benoit,
Journaliste à SHHL Tribune
Revenir en haut Aller en bas
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

En route vers les séries  Empty
MessageSujet: Re: En route vers les séries    En route vers les séries  EmptyLun 27 Aoû 2012, 04:50

Excusez-moi s'il y a des fautes que je n'aurais pas repéré, j'allais me coucher, puis je me suis dit .. ahh non je vais faire un journal plutôt que d'attendre à demain pour le faire .. et puis franchement à 3h50 mes règles de français prennent le bord un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 3767
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30

En route vers les séries  Empty
MessageSujet: Re: En route vers les séries    En route vers les séries  EmptyLun 27 Aoû 2012, 08:12

Très bon travail, maispas de texte sur la remontée de En route vers les séries  2133009938 Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shorthanded.forumsrpg.com
NaDo
AHL
AHL
NaDo


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32

En route vers les séries  Empty
MessageSujet: Re: En route vers les séries    En route vers les séries  EmptyLun 27 Aoû 2012, 09:54

Beau texte! Razz En route vers les séries  644708860 est plus dans la lutte au sommet en raison du 2e gardien qui a goaler 21 matchs plutot que 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

En route vers les séries  Empty
MessageSujet: Re: En route vers les séries    En route vers les séries  EmptyLun 27 Aoû 2012, 10:38

En route vers les séries  2133009938 : T'as fait une remontée ?

En route vers les séries  644708860 : Haha ouin .. j'aurais pu t'y mettre mais je trouvais que 6pts d'écart c'était bcp


Dernière édition par cє∂hσcкєy08 le Lun 27 Aoû 2012, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 3767
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30

En route vers les séries  Empty
MessageSujet: Re: En route vers les séries    En route vers les séries  EmptyLun 27 Aoû 2012, 12:02

Mes derniers matchs comportent un bon nombre de victoires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shorthanded.forumsrpg.com
mathieu
AHL
AHL
mathieu


Messages : 1062
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

En route vers les séries  Empty
MessageSujet: Re: En route vers les séries    En route vers les séries  EmptyLun 27 Aoû 2012, 12:34

Good Job Ced, well done Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers les séries  Empty
MessageSujet: Re: En route vers les séries    En route vers les séries  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers les séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres les series ..
» Dernier T.B Avant les séries!
» à rentrer après les séries CHI - TOR
» Y doit partir après les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Short Handed Hockey ◄ :: ► Divertissement ◄ :: Journaux :: Journal de la Ligue :: Journal de Cedhockey08-
Sauter vers: