► Short Handed Hockey ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Short Handed Hockey ◄


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les équipes disponibles sont: !
Les équipes en dangers sont: !

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Je ne pars pas mais..

Aller en bas 
+9
Quentin1
poul_07
Avenged
dyl827
mathieu
Ovechkin8 ♥
cє∂hσcкєy08
phides99
Gabzzz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 17:20

C'est aujourd'hui que je vous annonce ma démission en temps que simulateur, administrateur et confirmateur d'échange.

Les nouveaux rosters étant sorti, j'aime mieux reprendre ma ligue et ne pas avoir un roster tout croche..!

Peut-être que j'aurai des surprises avec le nouveau roster, mais j'aime mieux tenté ma chance avec que de perdre encore plus de temps ici a essayé de le comprendre celui de la ligue..!

Je resterai donc à titre de DG mais sans plus.

Gab!
Revenir en haut Aller en bas
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 17:36

NON Crying or Very sad

Tu as pas le droit de nous faire ca. Tk sache que tu as fait un excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 17:43

Merci Phil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 17:46

En effet .. c'est dommage mais tout un travail Smile Au moins tu restes comme DG
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 3767
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:16

Des Rosters tout croche... Quand c'est Dave qui les fait y a pas de soucis, mais moi on remet mon honnêteté en question..?
Revenir en haut Aller en bas
https://shorthanded.forumsrpg.com
mathieu
AHL
AHL
mathieu


Messages : 1062
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:20

Cedst bon GaB Sad
Revenir en haut Aller en bas
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:22

Ovy Faut pas se choquer c'est juste que le monde sont Jaloux Razz

des joueurs qui ont monté en flèche il y en a plein,tel que Ryan murray,Reinhart,Adam Larsson, Gormley, Galchenyuk et plus encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:24

Ovechkin8 ♥ a écrit:
Des Rosters tout croche... Quand c'est Dave qui les fait y a pas de soucis, mais moi on remet mon honnêteté en question..?

Tu m'as dit que ce n'était pas toi qui l'avait monté.

Si c'est toi qui l'as monté, C'est bin ton choix.. J'ai jamais parler des gars que tu nous a fait pour le draft par contre! Wink

Anyway, prend le bien comme tu veux puisque la vérité choc!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dyl827
AHL
AHL
dyl827


Messages : 640
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:32

Larsson il a des stats normal mm que sur la ligue a Dave il etais a 87 oa Rolling Eyes au fait il est rendu ou David ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 3767
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:38

Y a beaucoup de jeunes qui ont monté en flèche, seulement je suis allé en cherché tout une banque...

Je pense pas que le monde sache ce que c'est de modeler toute une Save à la main..! Malgré le temps que jai passé, y a quelques jeunes qui ont pu passer à la trappe ( voilà pourquoi j'ai créé un topic à ce propos).

Me semble avoir dit à tout le monde que j'ai pris un Roster, puis modifié...

La vérité choque ? Donc en disant ça tu te range du côté d'Avenged qui dit que je triche... C'est cool de voir que la confiance reigne ! Beaucoup d'entre vous me connaissent, et savent que je n'ai pas besoin de tricher pour monter une équipe qui marche... La triche, très peu pour moi, mais vu que j'ai travaillé sur la Save, bah malgré mou je sais qui monte ! Et à partir du moment où on a la connaisance, bah on va pas se dire "je sais qu'il devient brutal, j'ai les moyens d'aller le chercher, mais non je vais pas le faire.."
Y a toujours un retour de la médaille, ma Masse est très faible, mais croyez-moi que je devrais fairé gros changements dans les saisons à venir pour rester au Top !
Revenir en haut Aller en bas
https://shorthanded.forumsrpg.com
Avenged
KHL
KHL
Avenged


Messages : 206
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:41

Si tu triche pas, ta crosser les dg parce que deja Nugent est meilleur que backstrom et de loinnnnnnn Yakupov kuneztov sont bien plus fort que green et ribeiro ... Smile

C'est juste louche Smile ta peut-être pas fait exprès mais rendu la ya plus de compétition parce que de 1- ta bloqué sa avec les masses et de 2-ta des jeunes boosté a fond... tout semble tourné en ta faveur dit donc..
Revenir en haut Aller en bas
poul_07
AHL
AHL
poul_07


Messages : 777
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 34

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:42

tu me manque deja Gabichou
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:42

Écoute, au pire, sort moi totalement si t'es pour le prendre comme ça chef, pis en passant, si y'a de la pub avec le lien de ma ligue ici, je ne l'ai jamais demandé même que je refuse d'en être tenu responsable puisque je l'ai dit devant tout le monde que je ne donnerais pas mon lien ici par RESPECT!
Revenir en haut Aller en bas
dyl827
AHL
AHL
dyl827


Messages : 640
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:43

Basile ses tjrs batti une très bonne equipe qu'il est été simu ou non ..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
AHL
AHL
Quentin1


Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:45

Mais putain mais mettez-vous ca dans la tête, on est ici pour prendre du plaisir, même si Ovy a "triché" ou je sais pas quoi on s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
KHL
KHL
Avenged


Messages : 206
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:45

Quentin1 a écrit:
Mais putain mais mettez-vous ca dans la tête, on est ici pour prendre du plaisir, même si Ovy a "triché" ou je sais pas quoi on s'en fout !

pk vous avez pas garder dave debord???
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
AHL
AHL
Quentin1


Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:46

J'y peux quoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
KHL
KHL
Avenged


Messages : 206
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:47

T'aime sa genre avoir du fun a compétitionner dans le vide?
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 3767
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:50

Y a des doutes qui planent sur mon honnêteté, je finis les Playoffs demain en rentrant chez ma Blonde. Je post le Draft, et je vous laisserai plusieurs jours ( et à moi même) sur l'avenir de la SHHL.

Au passage Gab, shoot moi ta Ligue par Mail. Si je ferme ici, je viendrais prendre une place de DG chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shorthanded.forumsrpg.com
poul_07
AHL
AHL
poul_07


Messages : 777
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 34

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:52

Oui Ovy a un putain de beau roster mais il est battablee j'ai aucune Offensive et jai perdu en 5 contre lui mais chaque match a été serrer sauf 1
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:52

Tu me demanderas le lien Basile.. Mais surprend toi pas de voir mes anciens dg être revenu dessus..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
AHL
AHL
Quentin1


Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:52

Avenged a écrit:
T'aime sa genre avoir du fun a compétitionner dans le vide?

J'en ai rien a foutre puisque je suis pas là pour gagner mais m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
poul_07
AHL
AHL
poul_07


Messages : 777
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 34

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:53

Maudit , a chaque fois que je commence à avoir une équipe compétitive la ligue ferme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 3767
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:56

Je ne pars pas mais.. 3778555240 PAQ besoin de s'énerver voyons ^^

Je ne pars pas mais.. 3778832113 C'est pas fermé t'inquiète pas, mais j'veux juste voir si vous me faites encore confiance. Si y a plus de confiance, bah ça sert à rien de continuer. Si vous avez encore confiance, on va continuer la Dynastie y a pas de trouble.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://shorthanded.forumsrpg.com
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. EmptyMer 29 Aoû 2012, 18:59

Avenged a écrit:
Si tu triche pas, ta crosser les dg parce que deja Nugent est meilleur que backstrom et de loinnnnnnn Yakupov kuneztov sont bien plus fort que green et ribeiro ... Smile

C'est juste louche Smile ta peut-être pas fait exprès mais rendu la ya plus de compétition parce que de 1- ta bloqué sa avec les masses et de 2-ta des jeunes boosté a fond... tout semble tourné en ta faveur dit donc..

Des crosses y'en a pour tous les DGs là .. Y'a des confirmateurs pour éviter ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne pars pas mais.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne pars pas mais..   Je ne pars pas mais.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne pars pas mais..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Short Handed Hockey ◄ :: ► Bureau de la Ligue ◄ :: Central :: Démissions-
Sauter vers: