► Short Handed Hockey ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Short Handed Hockey ◄


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les équipes disponibles sont: !
Les équipes en dangers sont: !

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Un lock-out définitif ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Un lock-out définitif ? Empty
MessageSujet: Un lock-out définitif ?   Un lock-out définitif ? EmptyJeu 06 Sep 2012, 02:31

Alors que des rumeurs circulent depuis peu, la nouvelle est presque confirmée. Ayant perdu récemment l'excellent Gabzzz au titre de simulateur de la ligue, pour ensuite voir quitter Ovechkin8 ♥, la possibilité d'un lock-out est plus grande que jamais. Après avoir complété 2 saisons, qui ont toutes deux couronnées des champions dans la Conférence de l'Est, SHHL pourrait fermer ses portes. Ce n'est pas confirmé, mais les raisons qui nous forcent à le penser sont claires : L'absence de simulateur et la chute de l'activité globale ne mentent pas. La glorieuse dynastie de SHHL se terminera donc après 2 campagnes fortes en rebondissements.


Se classant au 35e rang des ligues de hockey simulé dans l'annuaire de forumactif, la Shorthanded League aura été une ligue très active et entraînante. Composée de directeurs généraux tous aussi sympathiques les uns que les autres, elle aura probablement été une ligue des plus accueillantes qui soit. En plus d'être accueillante, la ligue aura été bien structurée, mature et respectueuse. Des qualités non-négligeables.


C'est donc au nom de tous les DGs qui sont passés par ici que je souhaite remercier le staff de la ligue, que ce soit les administrateurs, les simulateurs ou même les confirmateurs, en particulier Gabzzz et Ovechkin8 ♥, merci bien de votre temps et de votre dévouement envers la ligue, car sans vous, il n'y aurait probablement jamais eu cette ligue.


C'était Cédric Benoit, pour ce qui sera possiblement son dernier article ici
Journaliste à SHHL Tribune

Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 3767
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30

Un lock-out définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Un lock-out définitif ?   Un lock-out définitif ? EmptyJeu 06 Sep 2012, 04:12

Je vous garde en contact, on va faire un petit Lock-Out. Je vais chercher de nouvelles personnes pour le staff, et relancer la Ligue d'ici quelques temps !

Préparez vous a recevoir un Mail de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://shorthanded.forumsrpg.com
L e m a y'
AHL
AHL
L e m a y'


Messages : 688
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34

Un lock-out définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Un lock-out définitif ?   Un lock-out définitif ? EmptyJeu 06 Sep 2012, 18:15

Oy dit a ced de mle dire jtchek pas mes mails ahah
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 3767
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30

Un lock-out définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Un lock-out définitif ?   Un lock-out définitif ? EmptyVen 07 Sep 2012, 05:05

Je lui dirais ^^ ou je te préviendrai par MP sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://shorthanded.forumsrpg.com
L e m a y'
AHL
AHL
L e m a y'


Messages : 688
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 34

Un lock-out définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Un lock-out définitif ?   Un lock-out définitif ? EmptyVen 07 Sep 2012, 08:59

good :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lock-out définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Un lock-out définitif ?   Un lock-out définitif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lock-out définitif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Short Handed Hockey ◄ :: ► Bureau de la Ligue ◄ :: Annonces Importantes :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: