► Short Handed Hockey ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Short Handed Hockey ◄


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les équipes disponibles sont: !
Les équipes en dangers sont: !

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Pour vous les simus ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathieu
AHL
AHL
mathieu


Messages : 1062
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

Pour vous les simus .. Empty
MessageSujet: Pour vous les simus ..   Pour vous les simus .. EmptyVen 20 Juil 2012, 00:52

Pouvez-vous allez dans prolongations de contrat.. depuis le début de lannée , je veux signer mes joueurs , mais je nai aucune réponse .. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous les simus .. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les simus ..   Pour vous les simus .. EmptyVen 20 Juil 2012, 00:54

mathieu a écrit:
Pouvez-vous allez dans prolongations de contrat.. depuis le début de lannée , je veux signer mes joueurs , mais je nai aucune réponse .. merci

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Pour vous les simus .. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les simus ..   Pour vous les simus .. EmptyVen 20 Juil 2012, 06:02

J'en ferez un peu ce soir si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADvenGod
AHL
AHL
ADvenGod


Messages : 743
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29

Pour vous les simus .. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les simus ..   Pour vous les simus .. EmptyVen 20 Juil 2012, 07:29

moi aussi please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous les simus .. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les simus ..   Pour vous les simus .. EmptyVen 20 Juil 2012, 16:42

lol paresseu ? c'est tellement pas juste y'en a certain qui ont été fait et les autre sèchent
cest pcq tu doit pas savoir qui faut resigner les joueur qui monte encore justement avant qu'il monte et demande des salaire de débile les gardien surtout -_-'

faque fait les donc tous sion c'est pas juste pour ceux qui attendent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous les simus .. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les simus ..   Pour vous les simus .. EmptyVen 20 Juil 2012, 16:50

Et avant que certaind dise que je chiale encore, NON ce n'est pas du chaialge c'est la pure vérité Wink c'est pas drole donner des avantages a certains et laisser faire les autres

metton un jeune gardien qui debute a 66 demandera pas gros, mais a la fin si ya disont 73 ben il va demander bcp bcp plus, cest un moyen d'économiser re-signer les jeunes avant qu'il devienne trop bon
Revenir en haut Aller en bas
roby11
AHL
AHL
roby11


Messages : 1050
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32

Pour vous les simus .. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les simus ..   Pour vous les simus .. EmptyVen 20 Juil 2012, 16:56

ya des moyen de le dire sans traiter le monde de parreseu ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Pour vous les simus .. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les simus ..   Pour vous les simus .. EmptyVen 20 Juil 2012, 17:01

Pour vous les simus .. 2655324114 Genre, au pire, j'me suis endormit donc je vais tout faire les signatures excepté les tiennes, ca te va comme ça?

Le paresseux a pas le gout de faire tes trucs!

Bien évidemment, c'est du sarcasme, mais avant de dire n'importe quoi, pose donc des questions ou observe donc! J'ai pas simuler et j'ai fuck all rien fait d'autre, messemble que c'est clair que j'avais pas finit pis que j'étais juste pas devant l'ordi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
AHL
AHL
mathieu


Messages : 1062
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

Pour vous les simus .. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les simus ..   Pour vous les simus .. EmptyVen 20 Juil 2012, 18:39

merci gab, cest smat .. jsais que cest plate faire sa, mais ca fait partie de ta tache, so merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Pour vous les simus .. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les simus ..   Pour vous les simus .. EmptyVen 20 Juil 2012, 19:42

Pas de trouble Manoune Junior Wink
Revenir en haut Aller en bas
dyl827
AHL
AHL
dyl827


Messages : 640
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27

Pour vous les simus .. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les simus ..   Pour vous les simus .. EmptyVen 20 Juil 2012, 21:58

thats its c pas facile etre simulateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous les simus .. Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les simus ..   Pour vous les simus .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous les simus ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du Design ?
» Que pensez-vous du Canadiens?
» Salut ! jouez vous au volley ?
» Pas grand chose, mais si vous y voyez de l'intérêt allez-y!
» ÉRIK KARLSSON PT DISPO SI VOUS ME DONNER UNE ESTI DE BELLE OFFRE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Short Handed Hockey ◄ :: ► Bureau de la Ligue ◄ :: Annonces Importantes :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: