► Short Handed Hockey ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Short Handed Hockey ◄


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les équipes disponibles sont: !
Les équipes en dangers sont: !

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Winnipeg News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NaDo
AHL
AHL
NaDo


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32

Winnipeg News Empty
MessageSujet: Winnipeg News   Winnipeg News EmptyDim 22 Juil 2012, 23:41

Depuis l'arrivé du nouveau DG, Mathieu Nadeau, l'équipe a changé son visage de façon drastique. Plusieurs échange ont été complétés et le dg tente d'acquérir certains joueurs via ballotage pour ajouter de la profondeur au club-école et par le fait même garnir le ''depth chart'' de l'organisation.

Aujourd'hui, il ne seras question que des échanges réalisés depuis la nomination de M. Nadeau. Le nouveau patron n'as pas tardé a ce faire connaître en obtenant les services d'Ales Hemsky des Oilers d'Edmonton contre le jeune Bryan Little et Antti Miettinen. Par la suite, c'était au tour de Nik Antropov, Alexander Burmistrov et Travis Hamonic de changer d'adresse, allant en Floride rejoindre les Panthers contre l'avant Joe Pavelski et le défenseur Dan Boyle. Jusqu'a présent, la dernière transaction conclue par M. Nadeau implique l'agent libre signé cet été, Olli Jokinen, qui se rend dans la capitale américaine avec les Capitals. En retour, les Jets recoivent le vétéran Mike Knuble.

Voici quelques commentaires du nouveau DG des Jets: "Quand j'ai pris les rênes de l'organisation, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de talents offensifs, mais tout n'était pas a mon goût. J'ai voulu renforcer le talent en allant chercher Ales Hemsky et Joe Pavelski. Oui j'ai du donné de bons jeunes joueurs qui pourraient surprendre dans la ligue, mais ces 2 avants (Ales et Joe) ont prouvé au fil des ans de quoi ils étaient capables. J'ai confiance en ces gars d'expérience. Je suis conscient que Dan Boyle est une acquisition a court terme qui m'attireras probablement quelques critiques, mais je constatais l'inertie du 1er trio offensif et du sommeil de notre joueur étoile, Dustin Byfuglien. Ce vétéran a jusqu'a présent réveillé cette offense qui dormais et enlève des responsabilités a Tobias Enstrom et Zach Bogosian qui, bien qu'ils produisaient, sont probablement heureux de côtoyer un joueur de la trempe a Dan Boyle. L'échange d'Olli Jokinen risque de m'apporter quelques critiques aussi, puisqu'il était le 2e centre et était un bon élément de la formation, mais j'ai envi de donner une chance au jeune Mark Scheifele qui est dans les gradins depuis le début de la saison. Alors tant qu'a absorber le gros salaire d'Olli sur le 3e trio, j'ai décidé d'acquérir les services de Mike Knuble qui est très complet et il apportera une bonne dose de leadership a l'équipe. Merci pour l'entretien, je croyais bon d'exprimer mes impressions quant aux gestes que j'ai posé, mais n'allez pas croire que c'est terminé!''
Revenir en haut Aller en bas
NaDo
AHL
AHL
NaDo


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32

Winnipeg News Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg News   Winnipeg News EmptyMar 24 Juil 2012, 17:08

L'équipe trône maintenant au sommet de la LNH depuis un moment déja! Victorieuse lors des 10 derniers matchs consécutifs, la formation du Manitoba roule a plein régime. Les attaquants Evander Kane, Andrew Ladd et Blake Wheeler qui ne produisaient pas au goût de M. Nadeau produisent désormais a un rythme fou, cumulant les points a chaque partie. L'arrivée des Joe Pavelski, Ales Hemsky et Dan Boyle y est probablement pour quelque chose aussi, puisqu'ils ont leur part de point noir sur la feuille de pointage. Que dire du gardien de but Ondrej Pavelec? Le patron en est très satisfait! Il a amorcé la série de victoires avec 2 blanchissages consécutifs et a aujourd'hui la meilleure moyenne de la ligue. Cependant, le DG exige que les efforts soient constant, car c'est bien bon être au sommet, il faut y rester. Ca serais inutile d'atteindre l'élite pour 2-3 semaines pour ensuite croupir au bas fonds.

Dans un autre ordre d'idée, les médias ont appris que le DG aurait essayé d'obtenir les services de Michael Ryder des Stars de Dallas, mais que la ligue n'aurait pas approuvé l'échange. En retour la formation du Texas aurait reçue un choix de 2e ronde au prochain repêchage et le défenseur de la ligue Américaine, Paul Postma.

N'ayant pas eu de nouvelles de son homologue de Dallas, Mathieu Nadeau s'est rapidement tourné vers Los Angeles, qui avait mis sur le marché le centre québécois Daniel Brière. C'est malheureusement Kyle Wellwood qui a été transigé avec le choix de 2e ronde au prochain repêchage, mais Daniel apportera du soutien au 2e trio ainsi que de l'expérience, ce qui pourrais alléger la tâche de Mark Scheifele qui pourrait bien se voir reléguer sur le 3e trio pour combler le poste de Kyle.

Puis pour terminer la journée, M. Nadeau a conclu une entente d'ordre mineure avec les Flames de Calgary, cédant ainsi les espoirs Ryan Olsen et Kendall McFaull et obtenant en retour les services de Greg Nemisz. Le but est encore une fois d'ajouter un peu de profondeur dans le ''depth chart'' puisque la ligne de centre dans la ligue américaine ne déborde pas de talent.
Revenir en haut Aller en bas
NaDo
AHL
AHL
NaDo


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32

Winnipeg News Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg News   Winnipeg News EmptyVen 10 Aoû 2012, 11:35

Après avoir terminé au premier rang de la LNH, la formation Manitobaine c'est fait éliminé au 1er tour des séries éliminatoires par les Sabres de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], que nous tenons a féliciter, en 7 parties. Suite a cela, le dg Mathieu Nadeau a transigé son choix de première ronde qui était 30e avec Daniel Brière en direction d'Edmonton, pour le choix de 1re ronde, 19e au total. Le jeune homme repêché a cette position a été le joueur de centre Elias Lindholm. Est-ce que l'échange auras valu la peine, c'est ce que nous verrons dans un avenir peut-être plus près que l'on pense! Lors de la remise des trophées dans la LNH, 2 membres de l'organisation se sont fait remarqué, soit l'entraineur-chef Mike Keenan qui a remporté le trophée Jack Adams et l'ailier droit Mike Knuble qui a remporté le trophée King Clancy Memorial, qui souligne la présence d'esprit de leadership et d'investissement dans la société.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mike Keenan, récipiendaire du trophée Jack Adams et Mike Knuble, récipiendaire du trophée King Clancy Memorial.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elias Lindholm, qui évolue actuellement pour la formation du Brynas IF (BIF 1912) dans la ligue Suédoise.
Revenir en haut Aller en bas
NaDo
AHL
AHL
NaDo


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32

Winnipeg News Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg News   Winnipeg News EmptyMar 21 Aoû 2012, 00:14

Après 15 matchs de disputé, les Jets sont les meneurs de la division Sud-Est malgré qu'ils aient de 2 a 3 parties en main sur la plupart des équipes. Dans l'ensemble, M. Nadeau est très satisfait de sa formation étant donné le rendement, malgré qu'il soit quelque peu déçu du gardien Ondrej Pavelec, qui cumule tout de même les victoires, mais qui ne fait pas paraître qu'il était finaliste au Vézina l'an passé!

Les jeunes joueurs tel que Greg Nemisz, Patrice Cormer, John Negrin et Mark Scheifele qui a vu l'importance de son rôle s'accroître répondent plutôt bien a l'appel, malgré que par moment le manque d'expérience les rattrapent. Le fait qu'ils soient bien entouré de bons vétérans doit cependant les aider énormément.

Mathieu Nadeau affirme être très déçu que Dan Boyle parte a la retraite, car depuis son acquisition l'an passé, il fait produire tout les attaquants devant lui, l'an passé étant Ladd-Kane-Hemsky, mais cette saison il fait produire la 2e unité soit Pavelski-Scheifele-Wheeler qui, a ce rythme, vont aller bien au-dela de leurs performance de l'an passé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ondrej Pavelec devra prouver qu'il est dans l'élite. Mark Scheifele éclos a Winnipeg. Dan Boyle serait la carte caché des Jets?
Revenir en haut Aller en bas
dyl827
AHL
AHL
dyl827


Messages : 640
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27

Winnipeg News Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg News   Winnipeg News EmptyMar 21 Aoû 2012, 00:30

Kovalchuk produit plus pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaDo
AHL
AHL
NaDo


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32

Winnipeg News Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg News   Winnipeg News EmptyMar 21 Aoû 2012, 01:03

pas grave ca, mon top6 a presqu'autant de points les un des autres (pas loin la 15aine pour 6 joueurs) je préfère ca a 1 qui produit et que sans son centre il fait rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
dyl827
AHL
AHL
dyl827


Messages : 640
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27

Winnipeg News Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg News   Winnipeg News EmptyMar 21 Aoû 2012, 01:30

il y a une difference entre cet anné et lanné suivante avec Savard Kovalchuk serait très bien capable de produire ^^

Gagné Zajac Nino on une bonne moyenne de points aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnipeg News Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg News   Winnipeg News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnipeg News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News EHM
» Phoenix news
» Kings News
» L'Acadie nouvelle Via le San Jose Mercury News
» Winnipeg TB no. 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Short Handed Hockey ◄ :: ► Divertissement ◄ :: Journaux :: Journaux des Equipes-
Sauter vers: