► Short Handed Hockey ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Short Handed Hockey ◄


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les équipes disponibles sont: !
Les équipes en dangers sont: !

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Phoenix news

Aller en bas 
AuteurMessage
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Phoenix news Empty
MessageSujet: Phoenix news   Phoenix news EmptySam 11 Aoû 2012, 10:50

Les coyotes de Phoenix ont changé de DG en plein milieu de Saison,passant du DG Bauer au nouveau venu Phides(abréviation de Philippe Désaulniers Razz).

Son entré au poste de DG fut remarquer très rapidement avec les divers échanges de joueurs.

Cette saison il a fait plusieurs échanges.

1ere échange

Il commenca fort avec un gros nom. Il décida d'aller chercher un défenseur de premier plan et un gardien no.2 pour remplacer Labarbera qui était trop vieux. Cette échange a été fait avec Minessota. Phoenix a obtenu les services de Ryan Suter(D),un defenseur étoile de la NHL et de Matt Hackett(G),pour obtenir ceci il a donné Brandon gormley(D), un jeune defenseur prometteur mais Philippe voulais du meilleur résultat immédiatement et son gardien farm Mark Visentin(G) en plus d'un 2ieme pick au repêchage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ryan suter


Dernière édition par phides99 le Sam 11 Aoû 2012, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Phoenix news Empty
MessageSujet: Re: Phoenix news   Phoenix news EmptySam 11 Aoû 2012, 16:42

Quelque jours plus tard, Philippe a fait une transaction mineure avec Nashville. Il échangea 2 joueurs Farm: Gilbert Brulé(R) et David Rundblad(D) en retour de 2 joueurs établi tout de meme semblable qui sont Brandon Yip(R) et Ryan Ellis(D). Ellis a d'ailleurs été cedé a son Farm apres l'acquisition,car il ne sera utile qu'a la prochaine saison.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brandon Yip ryan Ellis


Dernière édition par phides99 le Sam 11 Aoû 2012, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Phoenix news Empty
MessageSujet: Re: Phoenix news   Phoenix news EmptySam 11 Aoû 2012, 18:03

A peine quelque jours plus tard, Philippe Frappa gros en écghangeant son meilleur espoir Alex Galchenyuk(C) a San Jose en retour de Joe Thorton(C), T.J.Galiardi(R) et Andrej Sekera(D). Cette transaction avait pour but d'avoir un des meilleurs passeurs de la NHL et un bon joueur de troisieme trio.

Philippe a d'ailleurs commenté cette transaction:

«J'ai reçu une offre pour Galchenyuk de San Jose et quand il m'a dit que j'aurais Thorton en retour je n'ai pu résister a l'envie d'avoir ces trois joueurs. Bien sur, ca m'a couté mon meilleur joueur d'avenir mais la carrière de Thorton est loin d'être fini.»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joe Thorton T.J Galiardi
Revenir en haut Aller en bas
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Phoenix news Empty
MessageSujet: Re: Phoenix news   Phoenix news EmptyDim 12 Aoû 2012, 12:34

Bilan de fin de saison:

Phoenix a terminé 6ieme au classement de l'ouest.

Phoenix a commencé le premier tour des série contre Chicago. Phoenix news 1295937198 gagne la série 4-2. Mais ils perdirent au 2ieme tour contre Phoenix news 3778555240 1-4.

Philippe est satisfait du résultat de ces joueurs mais veux avoir mieux pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Phoenix news Empty
MessageSujet: Re: Phoenix news   Phoenix news EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:39

C'étais en fin le temps du Draft. Au 20ieme choix de Sélection du Draft 2013. Phoenix a sélectionné Justin Keefe!! Justin a connu une belle saison en 76 match, il a fait 160 points! soit 2.1 point par match. Selon le classement de la NHL il étais seulement (34 ieme),mais Philippe croit qu'il va être un excellent playmaker dans la NHL d'ici quelques années!


Apres la saison,Philippe ne perdit pas de temps a aller chercher un joueur de 4ieme trio offensif. Phoenix et Toronto ont fait une échange mineure. Nous obtenons Nik Antropov(R) en échange d'un 3ieme pick 2013.
Revenir en haut Aller en bas
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Phoenix news Empty
MessageSujet: Re: Phoenix news   Phoenix news EmptyDim 12 Aoû 2012, 23:18

Philippe continua de faire de la place pour ses jeunes en échangeant Brandon Yip(R) au BlackHawks de Chicago en retour d'un 2ieme pick.

Ce matin,Phil a complété 2 transaction. la première étant mineure. Phoenix a échanger son 4ieme centre Boyd Gordon au Hurricanes de la Caroline en échange d'un 3ieme pick et d'un 4ieme pick.

La deuxieme étant beaucoup plus importante,car Phoenix vient d'aller chercher un attaquant offensif de premier plan en échange de son Centre de 3ieme trio. En effet, Phoenix a échangé Antoine Vermette au Flames de Calgary pour avoir en retour Alex Tanguay(LW)!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex Tanguay


Commentaire de Philippe:

«Tanguay est très bon offensivement et je suis sûr que la chimie avec Thorton sera incroyable!»
Revenir en haut Aller en bas
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Phoenix news Empty
MessageSujet: Re: Phoenix news   Phoenix news EmptyLun 13 Aoû 2012, 15:18

Nouvelle de dernière heure, il semblerait que Philippe est fini son magasinage pour le début de la prochaine saison.

«Les changements sont terminés, Je suis allé Chercher un attaquant offensif(Alex Tanguay), en plus d'avoir fait de la place pour mes jeunes, en échangeant mes joueurs de 3ieme et 4ieme trio pour des picks.»

De plus, il se fait entendre des rumeurs comme quoi Chipchura serait payer 8 millions par année. Est-ce vrai?

«Oui,c'est vrai.C'est cher payer aussi mais Chipchura a fait beaucoup de progrès la dernière saison. C'est le meilleur attaquant défensif de toute la ligue. Cette saison, il sera le centre de notre 2ieme trio. Nous ne pouvions pas le laisser partir et nous rentrons encore dans la masse.»

Voila son amélioration:
Il a commencer l'année avec ceci:
Kyle Chipchura C [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 26 550000 1 67 57 66 73 73 75 68 65 62 75 61 71 63 73 72

Il a fini l'année avec ceci:

Kyle Chipchura C [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 27 (8000000) (*) 74 75 66 99 74 98 69 69 62 88 61 72 71 90 79

«Il a 27 ans et il s'est améliorer tellement vite sur le 3ieme trio,c'est impressionnant. Il est devenu le meilleur OA de notre organisation. Pour ceci il valait son 8 millions.»
Revenir en haut Aller en bas
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Phoenix news Empty
MessageSujet: Re: Phoenix news   Phoenix news EmptyJeu 16 Aoû 2012, 11:39

Un autre échange viens d'être compléter hier soir.

Phoenix aurait échangé son vétéran défenseur Derek Morris au Rangers de New York en retour d'un 2ieme pick.

Nous avons parlé a Philippe pour en savoir plus, voici ce qu'il a dit:

«J'ai échangé Morris pour faire de la place au jeune. Il a 35 ans et il ne cadrais plus dans nos plans.»

Selon des rumeurs, vous seriez sur le point d'échanger Connor Murphy. Es-ce vrai? Si oui,contre quoi?

«Effectivement, je parle avec plusieurs DG pour savoir ce que je peux avoir en retour de Murphy. Je suis surtout a la recherche de pick. Il est jeune mais j'ai des defenseurs un peu plus vieux que je veux faire jouer avec Phoenix et Murphy mérite un poste de défenseur dans la NHL cette saison. donc c'est pourquoi j'essaie de voir ce que j'aurai en retour.»
Revenir en haut Aller en bas
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Phoenix news Empty
MessageSujet: Re: Phoenix news   Phoenix news EmptyJeu 16 Aoû 2012, 15:38

La rumeur sur Connor Murphy était finalement vrai.

Murphy(D) a été échangé ce matin, au Hurricanes de la Caroline, en retour d'un 2ieme pick.

Cependant, une autre transaction a été fait un peu plus tard dans la journée.Cette fois, c'est Philippe qui échange son 4ieme pick a Détroit en retour de Brendan Smith(D).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brendan Smith(D)
Pourquoi Philippe a échangé Murphy pour avoir un autre defenseur dans la meme journée? Voici la réponse:

«Ce n'est pas juste une question d'avoir été chercher un défenseur pour en échanger un autre. Il faut aller plus loin que ca. Premierement, murphy est plus jeune et doit percer a la NHL cette année alors que Smith doit se développer un peu dans la AHL pour être prêt l'an prochain. De plus, Murphy,son contrat terminait cette année et il aurait demander un bon montant car il est jeune et talentueux alors que Smith est encore bon pour 2 saison a 165 000 dollars/année.»

Pouvons nous s'attendre a d'autre transaction durant les prochains jours?

«Je ne peux confirmer,mais c'est sûr que les transactions a venir seront mineures.»
Revenir en haut Aller en bas
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Phoenix news Empty
MessageSujet: Re: Phoenix news   Phoenix news EmptySam 18 Aoû 2012, 15:23

Aujourd'hui, Philippe a signé son meilleur centre Joe thorton pour les quatres prochaines saisons a 5 millions/an. Thorton coute présentement 7 millions sur la masse salariale.

«3-10-2013 Joe Thornton agrees on a contract with Phoenix Coyotes.

Joe Thornton has signed a $5 000 000 per year, 4 year deal with the
Phoenix Coyotes. Detailed financial terms of the deal were not
announced.»

Nous avons parlé a Philippe pour avoir son commentaire sur cette signature:

«Thorton est le meilleur passeur de la ligue et c'est un bon leader. Nous avons aimé ce qu'il a fait l'an dernier sur la patinoire et hors glace et nous voulions le garder pour longtemps. Il sera aussi le mentor de Justin Keefe(20ieme choix au total) pour l'an prochain!»
Revenir en haut Aller en bas
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Phoenix news Empty
MessageSujet: Re: Phoenix news   Phoenix news EmptySam 18 Aoû 2012, 15:45

2 Échanges mineure se sont fait hier.

La première échange est avec les BlackHawks de Chicago. Phoenix a obtenu les services de Jimmy Hayes en retour du 2ieme pick de Chicago(il l'avait obtenu en retour de Brandon Yip.)

La deuxième était une enchère fait par les Redwings. Philippe avait miser un 5ieme pick pour obtenir les services de Cory Emmerton,qui joueras AHL cette saison mais sera très utile l'an prochain.

Nous avons eu le droit a un commentaire de Philippe:

«Pour ce qui est de Jimmy Hayes, j'avais besoin urgent d'un joueur de 4ieme trio et Jimmy correspondait a ce que je cherchait. Pour ce qui est de Cory Emmerton, j'ai été très surpris quand Detroit m'a appelé pour me dire que j'avais gagné cette enchère. J'étais sûr de me faire dépasser, un 5ime pick pour un joueur comme Cory c'est très faible comme offre, il aurais pu avoir un 3ieme pick pour lui. Cette année, nous n'avons pas de place pour lui,mais l'an prochain il jouera aux coté de Justin Keefe et Henrik Samuelsson.»
Revenir en haut Aller en bas
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Phoenix news Empty
MessageSujet: Re: Phoenix news   Phoenix news EmptySam 18 Aoû 2012, 15:51

Suivi des matchs 2013/2014:

Apres 6 matchs jouer par les Coyotes de Phoenix, Phoenix news 1295937198 a comme fiche 5 victoire et 1 Défaite. Ce qui les place présentement au 2ieme rang dans l'Ouest et 4ieme rang dans la NHL. Il semblerait que les changements apporté par Philippe ont été très prometteur pour l'équipe. Mike Smith a été solide durant toutes ces rencontres. Les partisans sont présentement très heureux du résultat cheers


Philippe nous a dit par appel téléphonique qu'il ne fallait pas s'exciter et qu'il commenterais son début de saison quand il y aura 20 match de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Phoenix news Empty
MessageSujet: Re: Phoenix news   Phoenix news EmptyDim 19 Aoû 2012, 09:12

Hier, Les coyotes de Phoenix ont échangé leur espoir en defence Justin Haché(D) au Sharks de San jose en retour du défenseur Justin Braun(D).

Les journalistes voulaient savoir pourquoi cette transaction. Philippe a répondu a la question:

«Justin Haché est plus jeune et il sera prêt d'ici 2 ou 3 saison. Alors que Justin Braun a 26 ans, il est signé pour 3 saison a 230 000/an, il est très bon defensivement et il sera prêt a faire le saut l'an prochain ou meme cette année en cas de blessure.»
Revenir en haut Aller en bas
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Phoenix news Empty
MessageSujet: Re: Phoenix news   Phoenix news EmptyMar 21 Aoû 2012, 09:44

Suivi des matchs 2013/2014:

Apres les 6 premiers matchs réussit avec succès. Les Coyotes de Phoenix ne sont jamais tombé aussi bas. Ils ont joué 13 matchs depuis. Leur fiche a été très médiocre. 2 Victoires 10 Défaites 1 Déf.Prol. Philippe aura du travail a faire d'ici peu de temps pour remonter l'équipe au sommet.

Philippe avait dit qu'il ferais un interview apres 20 matchs. Il a opter pour le faire aujourd'hui. C'est avec un journaliste de Phoenix qu'il a dit ses commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Phoenix news Empty
MessageSujet: Re: Phoenix news   Phoenix news EmptyMar 21 Aoû 2012, 10:12

INTERVIEW!

Légende: Journaliste sera appelé(J)
Philippe sera appelé(Phil)
--------------------------------------------

J: Le début de la saison semblait très prometteur. Que c'est t'il passer pour chuter aussi rapidement?

Phil: Effectivement le début de saison était très bon. Cependant,j'ai opter pour l'avenir avec mes defenseurs. J'ai échanger Morris pour le remplacer par Ellis et ma troisième ligne de defenseur est composer de joueur AHL. Donc c'est normal que ca donne un coup,mais j'ai l'impression qu'on va remonter la pente.




J: Vous avez acquerit les services de Tanguay en retour d'Antoine Vermette. Vous aviez dit que Thorton et Tanguay allait avoir un bonne chimie. Ils ont fait beaucoup de point depuis le début sans toutefois ramener plus de Victoires. Croyez vous qu'ils sont a leur plus haut potentiel?

Phil: ils ont vraiment été très bon ensemble depuis le début. Mais le problème ce ne sont pas eux. J'ai dit que j'ai opter pour l'avenir,pas juste des defenseurs mais aussi en attaque. La 4ieme ligne comporte 2 joueur AHL(Jimmy Hayes, Thikonov). De plus le plus gros problème que je remarque c'est David Moss. Il ne performe pas comme l'an passer. Donc, selon moi notre équipe va remonter la pente quand on va trouver son problème.




J: Que croyez vous qu'il vous manque le plus pour avoir plus de succès au sein de l'organisation?

Phil: Sans aucun doute un attaquant de 1er trio. J'aimerais bien un attaquant capable de marquer plus de but. Et présentement je recherche cela.




J: Cette année vous visez la reconstruction ou les séries?

Phil: J'aimerais bien faire les 2 en meme temps. Mais plus sérieusement j'essaie de reconstruire sans retirer mes chances d'aller en série. Mais pour réponde,je vise les série plus que de reconstruire.




J: Au sujet de Chipchura que vous avez payé 8 millions pour 3 ans,est-ce qu'il donne les résultat souhaiter?

Phil: En ce moment il n'y a pas beaucoup de joueur qui ont démontrer leur plein potentiel,mais Chipchura je m'attend a plus de lui. C'est un attaquant defensif et je l'ai placé avec Ellis pour qu'il soit plus a l'aise en défence.



J: Quel est le joueur qui vosu surprend le plus cette année?

Phil: Oh, je sais que c'est bizarre mais c'est sans aucun doute Paul Bissonnette. Il a fait énormément de point en étant sur le 3ieme trio. Il y a aussi ma 1ere ligne. Thorton,Tanguay et Vrbata qui font du beau travail.



J: Quel est le joueur qui te décoit le plus?

Phil: Hum, sans être méchant, 2 joueurs me décoivent c'est David Moss et Ryan Suter. C'est une grosse parti du problème. Il faut que ces 2 joueurs se remettre en marche pour avoir du succès.


J:Pour terminer, Es-ce q'Uil y a encore des négociations en cours?

Phil: Oui,Je suis en train d'obtenir Sam Gagner. Mais je ne peux révéler plus de Détail.


J: C'est exactement le joueur de 1er trio que vous vouliez n'es ce pas?

Phil: Oui c'est ca. Selon moi c'est le puzzle manquant.


J: sur ce,je vous laisse continuer votre bon travail.

Phil: Merci!






Revenir en haut Aller en bas
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Phoenix news Empty
MessageSujet: Re: Phoenix news   Phoenix news EmptyMar 21 Aoû 2012, 16:03

Une nouvelle transaction vient d'être effectuer. Les Coyotes de Phoenix ont échangé Martin Hanzal aux Oilers Edmonton en retour de Sam Gagner,un 4ieme pick et 5ieme pick. Sam gagner, qui depuis son acquisition, a fait 5 point en 8 matchs.

Philippe a commenté la transaction:

«J'avais dit a l'entrevue que je voulais un marqueur sur le 1er trio. Et bien c'est finalement fait. J'ai perdu Martin Hanzal dans cette transaction,mais il me fallait absolument du renfort sur la 1ere ligne. Donc c'est dommage,mais ca sera bénéfique.»
Revenir en haut Aller en bas
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Phoenix news Empty
MessageSujet: Re: Phoenix news   Phoenix news EmptyMar 21 Aoû 2012, 18:13

Suivi des matchs 2013/2014:

Apres les 19 matchs jouer ,nous sommes rendu a 27 matchs de jouer. La mauvais performance avait fait mal au Coyotes,mais l'arrivé de Sam Gagner semble être prometteur,car les Coyotes en 8 matchs ont eu une fiche de 3 Victoires 4 Défaites et 1 Déf.prol. Cependant ils restent au 13ieme rang dans l'Ouest.

Es-ce que Philippe,vient de trouver ce qui ne fonctionnait pas. C'est ce que nous verrons dans les prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Phoenix news Empty
MessageSujet: Re: Phoenix news   Phoenix news EmptySam 25 Aoû 2012, 13:41

Les coyotes de Phoenix vient de faire un échange majeur. Vu le fait qu'ils sont maintenant 13ieme au classement de l'ouest, Les coyotes ont fait l'acquisition de Duncan Keith des Maples Leafs de Toronto en plus d'un 2ieme pick en retour de leur défenseur étoile Ryan Suter.

Philippe a donné son commentaire suite a cette transaction.

«Malheureusement, nous ne sommes pas capable de remonter la pente.donc,j'a iopter pour du changement majeur. Ryan suter n'a pas performer comme je m'attendais la derneire saison et cette saison,il a été encore plus décevant. Duncan Keith a connu une excellente saison l'an dernier et cette année aussi. C'est un defenseur offensif. Il sera très utile pour le reste de la saison et pour la prochaine saison. nous esperons avoir de meilleur résultat avec lui.En plus,nosu avons eu un 2ieme pick,nous irons chercher un jeune espoir»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duncan Keith
Revenir en haut Aller en bas
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Phoenix news Empty
MessageSujet: Re: Phoenix news   Phoenix news EmptyMar 28 Aoû 2012, 10:19

Hier soir, Les Coyotes de Phoenix ont fait deux échanges avec le Lightning de Tampa Bay.

La Première:les Coyotes ont offert le defenseur recrue Ryan Ellis pour obtenir en retour le defenseur Alex Picard.

La deuxieme: Les coyotes ont offert leur autre defenseur recrue Connor Murphy en retour du defenseur Ian White.

Philippe a commenté les 2 transactions:

«nous ne feront pas les séries cette année et j'en suis bien décu. Donc,ces 2 transactions nous seront très favorables pour la prochaine saison. Ellis m'a décu cette saison, il a fait beaucoup de point mais avec le pire différentiel de l'équipe. Murphy quant a lui n'avait pas sa place dans l'organisation et je trouve que Ian White rentre mieux dans le plan de match de l'équipe.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix news Empty
MessageSujet: Re: Phoenix news   Phoenix news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News EHM
» Kings News
» Winnipeg News
» L'Acadie nouvelle Via le San Jose Mercury News
» Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Short Handed Hockey ◄ :: ► Divertissement ◄ :: Journaux :: Journaux des Equipes-
Sauter vers: