► Short Handed Hockey ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Short Handed Hockey ◄


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les équipes disponibles sont: !
Les équipes en dangers sont: !

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Buffalo Sabre Tribune

Aller en bas 
AuteurMessage
Avenged
KHL
KHL
Avenged


Messages : 206
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Buffalo Sabre Tribune Empty
MessageSujet: Buffalo Sabre Tribune   Buffalo Sabre Tribune EmptyMar 24 Juil 2012, 18:31

Du mouvement au sein de l'organisation...

Tôt en début de saison l'organisation des sabres a changé du tout au tout. Les propriétaires n'étant pas sastifait de voir leur équipe chéri faire du surplace. Le jeune Directeur Général, Éric Veilleux originaire de Sherbrooke, fut choisi au precedent poste de Darcy Regier. Le marché des agents libres ouvert celui-ci sauta sur l'occasion et signa Alexander Semin pour un total de 37 500 000 lors des prochaines 5 saisons suivantes.

Semin est un joueur de talent surtout lorsqu'il est devant un gardien, si vous le sous-estimez vous perderez à coup sur, commenta le jeune DG


Ce n'est pas fini !

Thomas Vanek et un choix de 2 eme ronde prirent la direction du Wild de Minnesota en retour les sabres acquièrent Mikko Koivu le jeune centre talentueux.


Un ami d'enfance du DG Éric Veilleux rejoins la belle organisation des sabres. Il sera co-directeur général afin de faire bouger les choses un peu plus. Puisque celui-ci ne tarda pas à faire 2 échanges.

Ryan Miller, Mike Weber et Sekera rejoigne l'équipe des Sharks tandis que Buffalo gagne Antti Niemi et Brent Burns.

Ryan Miller nous as laissé parvenir ses commentaires : Comme tout joueur de hockey on préfère rester avec l'équipe qui nous a repêcher mais je suis aussi content pour ma carrière je crois être un gardien numéro 1 et je vais pouvoir le devenir à San Jose, c'est ce que j'espère..


Et l'attaquant Rick Nash, Gregory Campbell ainsi qu'un choix de 2 eme tour au repêchage prenne la direction de Buffalo en retour les Islanders mette la main sur Cody Hodgson, Jason pomminville et Tyler Myers.

Les 2 amis n'aurait toujours pas fini leurs magasinage sur le marché des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo Sabre Tribune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SABRE BUFFALO VEUT UN SNIPER
» SHHL Tribune
» Anaheim Tribune
» Buffalo
» Buffalo Sabres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Short Handed Hockey ◄ :: ► Divertissement ◄ :: Journaux :: Journaux des Equipes-
Sauter vers: