► Short Handed Hockey ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Short Handed Hockey ◄


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les équipes disponibles sont: !
Les équipes en dangers sont: !

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!

Aller en bas 
+7
dyl827
R3tmen
mathieu
cє∂hσcкєy08
Gabzzz
NaDo
Mя. Tαvαяєѕ
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mя. Tαvαяєѕ
AHL
AHL
Mя. Tαvαяєѕ


Messages : 544
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 73

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyDim 19 Aoû 2012, 22:53

Salut a tous! Smile

Je rechercherais quelqu'un qui ne fait pas partit des confirms ou des admins pour devenir journaliste du forum!

Le but de cela est bien de donner plus de vie, d’activité et d'intérêt a la ligue pour augmenter le plus l'expérience de jeu sur ce forum.

Votre boulot consistera de:

-Tenir le journal de la ligue avec un but un peu "RP" c'est-à-dire, faire comme si la ligue existait pour de vrai (Parler des propriétaires qui lance de nouveau projet ect). Il faudrait au minimum 3 article par semaine de 5 jours (La fin de semaine c'est congé Smile )

- Couvrir l'actualité des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], Prolongation de contrat, transaction, réclamage au ballotage et signature de prospect.

- Faire un émission spéciale pour la Trade Deadline et le Repêchage.

- Bien écrire (évidemment).

Comme vous voyez, il faut consacrez beaucoup de temps! C'est pour sa qu'il me faut quelqu'un de motivé! Envoyé moi un MP si vous êtes intéressé, j'organiserai quelque chose pour définir le journaliste officiel si il y en a plusieurs qui se présente!

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaDo
AHL
AHL
NaDo


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyDim 19 Aoû 2012, 23:01

t'est en feu Mr! une autre bonne idée aujourd'hui et ce que j'aime c'est que t'as été très clair dans tes critères de ce que seras le journaliste, j'en ai vu beaucoup le faire sans trop savoir comment, bien hâte de voir qui seras choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Mя. Tαvαяєѕ
AHL
AHL
Mя. Tαvαяєѕ


Messages : 544
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 73

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyDim 19 Aoû 2012, 23:02

Haha oui j'me sens en feu effectivement Razz Merci en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyDim 19 Aoû 2012, 23:02

La personne qui voudra en faire autant devra être sur l'aide-sociale ou ne jamais faire de devoir!

Il demande casiment du 40h semaine avec tout les recherches qui devront être fait!
Revenir en haut Aller en bas
NaDo
AHL
AHL
NaDo


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyDim 19 Aoû 2012, 23:05

haha t'exagère Razz c'est sûr que pour un excellent article ce serait au moins 2h par article (voir les progression, les t.b., ballots etc deja mentionné + écrire l'article) mais n'empêche que l'idée est bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyDim 19 Aoû 2012, 23:07

Je veux bien moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Mя. Tαvαяєѕ
AHL
AHL
Mя. Tαvαяєѕ


Messages : 544
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 73

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyDim 19 Aoû 2012, 23:09

Oh oui Ced t'es excellant pour ça! Smile Je pense que ton titre de "graphiste" te donne pas grand chose? Je veux dire.. je crois pas que ça dérange que tu sois plus graphiste?

Et Gab, si il a dequoi le journaliste peut engagé un assistant! Razz Ou moi! Pour aider je suis toujours prêt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mя. Tαvαяєѕ
AHL
AHL
Mя. Tαvαяєѕ


Messages : 544
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 73

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyDim 19 Aoû 2012, 23:11

Et aupire si c'est si intense on couvrira que les actualité majeur et moyenne.. et si c'est pas actif ou couvre tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
AHL
AHL
mathieu


Messages : 1062
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyDim 19 Aoû 2012, 23:12

Ced reste Graphiste, et fait un poste Graphiste/Journaliste que tu donnerais a Ced, et toi tu serais un admin et un journaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyDim 19 Aoû 2012, 23:13

Bah là, on s'en fou de mon poste de graphiste .. que je sois graphiste ou non, tout le monde le sait que je vais quand même en faire .. c'est juste une autre couleur

Écoute :

- J'ai du temps

- J'ai de très bonnes compétances en français : Peu de fautes, très bon vocabulaire, bonne syntaxe/grammaire

- J'aime le journalisme

Que demander de mieux .. ?
Revenir en haut Aller en bas
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyDim 19 Aoû 2012, 23:14

Parce que parti comme ça, j'ai pas l'impression que je pourrais finir comme confirmateur de toute façon, et j'ai l'intention de faire beaucoup de trades

Ça serait une façon pour moi de me motiver à venir autre que la simulation
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
AHL
AHL
mathieu


Messages : 1062
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyDim 19 Aoû 2012, 23:18

bon nomme le journaliste la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mя. Tαvαяєѕ
AHL
AHL
Mя. Tαvαяєѕ


Messages : 544
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 73

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyDim 19 Aoû 2012, 23:19

Pour laisser la chance aux autres je vais attendre a midi demain voir les volontaires mais t'inquiète ta des grosses chances de ton bord car je sais de quoi tu es capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyDim 19 Aoû 2012, 23:21

Mathieu, on part une pétition si j'ai pas le poste xD
Revenir en haut Aller en bas
Mя. Tαvαяєѕ
AHL
AHL
Mя. Tαvαяєѕ


Messages : 544
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 73

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyDim 19 Aoû 2012, 23:22

Si vous avez 200 noms je démissionne de ma job d'admin! Hahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
R3tmen
KHL
KHL
R3tmen


Messages : 437
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyLun 20 Aoû 2012, 00:11

x) sa serait vrm nice ! Smile moi jaime surtout quand il y a une prédiction sur le classement
pour la fin de l'année Razz
Revenir en haut Aller en bas
dyl827
AHL
AHL
dyl827


Messages : 640
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyLun 20 Aoû 2012, 00:44

srai vrm nice cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
AHL
AHL
Quentin1


Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyLun 20 Aoû 2012, 05:41

Je veux bien aider pour ça aussi Wink Par contre ca serait stupide de choisir un des deux ( ou trois si y a Razz) donc ca serait mieux de partager le travail, avec des rubriques spécifiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
R3tmen
KHL
KHL
R3tmen


Messages : 437
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:44

ouii ! Smile sa en ferait plus a lire ! Razz & yia vrm de job fak sa srait pratique ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mя. Tαvαяєѕ
AHL
AHL
Mя. Tαvαяєѕ


Messages : 544
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 73

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:52

Alors je mets Quentin et Ced journaliste et vous vous séparez le boulot? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
AHL
AHL
Quentin1


Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:55

Il a pas encore dit s'il été d'accord pour le partage Razz
Revenir en haut Aller en bas
R3tmen
KHL
KHL
R3tmen


Messages : 437
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:56

cheers

pourquoi il dirai non plutot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mя. Tαvαяєѕ
AHL
AHL
Mя. Tαvαяєѕ


Messages : 544
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 73

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:56

Ok on attend son verdict! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dyl827
AHL
AHL
dyl827


Messages : 640
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyLun 20 Aoû 2012, 12:11

jai vrm hate de voir se que sa va donné ^^

j'espere que sa fera pas comme souvent .. 1 ou 2 bon journal ensuite cest mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mя. Tαvαяєѕ
AHL
AHL
Mя. Tαvαяєѕ


Messages : 544
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 73

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! EmptyLun 20 Aoû 2012, 12:19

Ced est pas de ce style la! Surprised S'tun gars motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche
» recherche..
» Recherche RW et C
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Short Handed Hockey ◄ :: ► Bureau de la Ligue ◄ :: Annonces Importantes :: Message du Staff-
Sauter vers: