► Short Handed Hockey ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Short Handed Hockey ◄


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les équipes disponibles sont: !
Les équipes en dangers sont: !

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!

Aller en bas 
+7
dyl827
R3tmen
mathieu
cє∂hσcкєy08
Gabzzz
NaDo
Mя. Tαvαяєѕ
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mя. Tαvαяєѕ
AHL
AHL
Mя. Tαvαяєѕ


Messages : 544
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 73

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012, 22:53

Rappel du premier message :

Salut a tous! Smile

Je rechercherais quelqu'un qui ne fait pas partit des confirms ou des admins pour devenir journaliste du forum!

Le but de cela est bien de donner plus de vie, d’activité et d'intérêt a la ligue pour augmenter le plus l'expérience de jeu sur ce forum.

Votre boulot consistera de:

-Tenir le journal de la ligue avec un but un peu "RP" c'est-à-dire, faire comme si la ligue existait pour de vrai (Parler des propriétaires qui lance de nouveau projet ect). Il faudrait au minimum 3 article par semaine de 5 jours (La fin de semaine c'est congé Smile )

- Couvrir l'actualité des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], Prolongation de contrat, transaction, réclamage au ballotage et signature de prospect.

- Faire un émission spéciale pour la Trade Deadline et le Repêchage.

- Bien écrire (évidemment).

Comme vous voyez, il faut consacrez beaucoup de temps! C'est pour sa qu'il me faut quelqu'un de motivé! Envoyé moi un MP si vous êtes intéressé, j'organiserai quelque chose pour définir le journaliste officiel si il y en a plusieurs qui se présente!

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dyl827
AHL
AHL
dyl827


Messages : 640
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 12:24

je l'espere bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 12:46

Si vous avez besoin d'un nolife pour vous aider.Faites moi signe^^

De 8h a 16h je suis devant l'écran du Lundi au Vendredi^^E nplus de 21h a 23h^^

Les fin de semaine je suis pas mal tout le temps la aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galchenyuk94
KHL
KHL
Galchenyuk94


Messages : 334
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 13:00

J'ai hate en maudit !!

Ca va mettre de l'activiter sur la ligue ! Faudrait qu'il parle de toute les equipe !
Revenir en haut Aller en bas
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 17:22

Merci de l'offre Quentin, mais j'aimerais mieux faire ça en solitaire .. Smile

Pas que j'ai pas confiance en tes talents de journaliste, mais plutôt pour pouvoir faire ça de la même manière, et surtout pour que tous les articles se ressemblent un peu et qu'on ait vraiment l'impression de lire un journal sportif
Revenir en haut Aller en bas
Mя. Tαvαяєѕ
AHL
AHL
Mя. Tαvαяєѕ


Messages : 544
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 73

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 17:25

C'est bon! Donc nouveau membre du staff; cedhockey08 est promu au rang de journaliste! Félicitation et bon succès!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
AHL
AHL
Quentin1


Messages : 885
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 18:38

Ok comme tu veux, mais justement le but c'est d'avoir des rubriques différentes qui se détache par rapport au style…
Revenir en haut Aller en bas
NaDo
AHL
AHL
NaDo


Messages : 612
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 21:07

Au moins on a des candidats, si jamais on voit qu'un deuxième journaliste pourrait être bien on verras, mais commencer par un c'est pas vilain Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
AHL
AHL
mathieu


Messages : 1062
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 16:21

nado ta raison mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
KHL
KHL
Avenged


Messages : 206
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 22:07

Ced dit qu'il ait surchargé en demande de graphisme, mais il a du temps libre... So what wrong here O.o Se serait bien d'être capable de faire la premiere bannière avant de faire le journal.. tk c'est ce que J'pense.
Revenir en haut Aller en bas
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012, 22:30

C'est juste que j'me tapperai pas des 5h de graphisme de suite là

J'en fais une ou deux max pis j'arrête

Donc oui j'ai du temps libre ..

À ce que je sache j'ai tout de même fait la bannière ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 00:59

Il parlait de la bannière pour Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 2757610395, vainqueur de la coupe stanley je crois.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 01:04

Peu importe lol .. j'vais gérer mon emploi du temps comme ça me chante Razz
Revenir en haut Aller en bas
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 02:38

Elle est faite ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!   Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un prodige de la plume. ... ou du clavier!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche
» recherche..
» Recherche RW et C
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Short Handed Hockey ◄ :: ► Bureau de la Ligue ◄ :: Annonces Importantes :: Message du Staff-
Sauter vers: