► Short Handed Hockey ◄
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

► Short Handed Hockey ◄


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les équipes disponibles sont: !
Les équipes en dangers sont: !

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Masse salarial prochaine saison

Aller en bas 
+11
roby11
Ovechkin8 ♥
Revenged
phides99
dyl827
Sa reste a toi
Gabzzz
Maxi07
MetivierFil
cє∂hσcкєy08
rangers
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rangers
KHL
KHL
rangers


Messages : 203
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptySam 11 Aoû 2012, 23:16

La masse pour la prochaine saison va etre de combien?
Revenir en haut Aller en bas
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptySam 11 Aoû 2012, 23:21

bah comme cette année on était à 67M, je suggère une augmentation à 70,2M, comme dans la vraie vie pour cette année (Même si on l'applique une année en retard) Razz
Revenir en haut Aller en bas
MetivierFil
AHL
AHL
MetivierFil


Messages : 718
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29

Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptySam 11 Aoû 2012, 23:26

ouais je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
Maxi07
KHL
KHL
Maxi07


Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptySam 11 Aoû 2012, 23:42

moi je suggère de la laisser a 67M, sa laisse un petit challenge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptyDim 12 Aoû 2012, 00:45

sa serait mieux comme si stait dans la vrai vie 70,2
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptyDim 12 Aoû 2012, 01:16

Je conseille fortement de la laissé à 67m$ puisque beaucoup d'équipe ne sont toujours pas à la barre du 60m$

Sa donne en plus de la vie sur le forum puisque ceux qui sont tout prêt avec leur resignature de contrat n'auront pas le choix de bouger et créer ainsi une parité dans la ligue ce qui ferait que ce ne serait pas toujours les 2-3 même équipes qui gagnerait la coupe!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptyDim 12 Aoû 2012, 01:19

Bah .. c'est pas tout le monde qui ont des joueurs qui ont monté, mais pour ceux qui en ont, c'est difficile de pouvoir les re-signer à bas prix, et de garder une équipe compétitive .. Je crois qu'il faut la monter quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
MetivierFil
AHL
AHL
MetivierFil


Messages : 718
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29

Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptyDim 12 Aoû 2012, 01:21

au mons la monter de 2 millions
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptyDim 12 Aoû 2012, 01:28

Monter la masse = simplifier la vie des DGs qui ont une grosse équipe avec 2-3 vedettes

Monter la masse = aussi rendre la vie difficile à tout les dgs de fond de classement qui ont débuter avec une équipe pauvre en prospect...

Bref, je comprend votre point, mais pour le bien de la ligue et des équipes en fond de classement, j'attendrais la fin de la prochaine saison avant d'augmenter la masse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxi07
KHL
KHL
Maxi07


Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptyDim 12 Aoû 2012, 01:48

bonne décision, sa met un peu plus de challenge
Revenir en haut Aller en bas
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptyDim 12 Aoû 2012, 01:52

C'est pas une histoire de challenge ou pas à mon avis. On a travaillé toute la saison à se bâtir un club, considérant que la masse allait monter pour la saison 2. Ceux qui sont limite et doivent re-signer des joueurs vont devoir affaiblir leurs équipes juste parce que la masse ne montera pas finalement. Bref, c'est mon avis là ..
Revenir en haut Aller en bas
MetivierFil
AHL
AHL
MetivierFil


Messages : 718
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29

Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptyDim 12 Aoû 2012, 01:57

Entièrement d'accord avec Masse salarial prochaine saison 165466936
Revenir en haut Aller en bas
rangers
KHL
KHL
rangers


Messages : 203
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptyDim 12 Aoû 2012, 02:17

Je comprend que c'est plate pour les equipes de bas de pleton,mais en meme temp,je crois que bcp de gens s'attendaient a ce que la masse salarial monte,donc moi meme

et pendant que je suis wtf pkoi des joueurs comme Alex Forsberg sont dans les ufa,il vient d'etre repecher,un prospect n'est pas obliger d'etre signer right away...o.0

enfin ca serait bien aussi que la masse soit fixer avant de faire des offres au ufa,je veux pas depasser ma masse et avoir des problemes et etre obliger de vendre a bas prix pcq les dgs vont savoir que je dois baisser ma masse :/
Revenir en haut Aller en bas
Sa reste a toi
KHL
KHL
Sa reste a toi


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27

Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptyDim 12 Aoû 2012, 02:44

cest drole tout ceux qui sont pour augmenter sont ceux qui ont deja de grosse team

et comment pouvez vous vous preparez et pensez qe la masse vas monter ...

vous ne savez pas ce que les admins veulent faire donc vous devez vous ajuster a la masse actuelle et non a ce que vous pensez quelle sera

et en passant je suis contreune augmentation puisque sa permets de créé une certaine parité pour ceux qui ont arriver avec des equipe plus faible dont moi
Revenir en haut Aller en bas
rangers
KHL
KHL
rangers


Messages : 203
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptyDim 12 Aoû 2012, 02:55

justement,les ufa sont deja ouvert,mais on sait meme pas la masse va etre de combien,c'est pas comme ca que ca marche dans la vie,c'est comme si j'allais acheter des affaires,mais que je sais meme pas si je vais etre capable de les payer dans avenir pas si lointain

et je sais pas pourquoi tu commence a parler que c'est les grosses teams qui veulent que le plafond augmente,c'est pas tout les dgs qui ont donner leur opinion a date,de 1 Gabz l'a dit elle changera pas cette saison et de 2,c'est quoi faudrait se plier aux petites equipes plus faible?c'est pas mon probleme si je suis arriver et que j'ai eu les Rangers et toi la Floride,ca fait partis du jeu,j'ai juste dit que je m'attendais a ce que la masse augmente comme dans 95 % pourcent des ligues que j'ai fait,peu-etre pas jusqu'a 70,2,mais 69 ou quelque chose comme ca,entk

ou je voulais en venir c'est que ca serais bien de savoir la masse pour la prochaine saison,si elle reste a 67 c'est bien correct,si elle monte tant mieux pour certains et tant pis pour d'autre,je suis sur que je parle aux noms de certains dg en disant qu'on veut pas peter notre masse apres les ufa sans savoir elle va etre de combien,mais a voir ce que Gabz dit,elle va etre de 67 encore et c'est bien correct,merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Maxi07
KHL
KHL
Maxi07


Messages : 398
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30

Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptyDim 12 Aoû 2012, 03:08

entierrement d'accord avec Masse salarial prochaine saison 3594606959

et ced, justement c sa du challenge et dans la vrai vie les DG peuvent avoir le même problème, il faut juste penser a Masse salarial prochaine saison 3106593018 quand ils ont signer kovalchuk et dans beacoup de teams dans la vrai vie, il y a des jeunes joueurs qui en renouvellant leur contrat ont une augmentation de 4-5M et les DG essayent de se garder de la place sur la masse salariale parce qu'ils ne savent jamais combien la masse va augmenter et si elle augmente

ils ne bâtissent pas leur team en passant qu'elle va augmenter

sa fait partie du jeu la masse salariale et comme Masse salarial prochaine saison 3594606959 l'a si bien dit, il faut pas bâtir notre team en passant qu'elle va augmenter parce qu'on ne sait pas ce que les admins vont décider

et selon moi la masse a 70M c'est bien trop haut pour les ligues simulées, aucun challenge et sa rend la vie facile aux équipes avec des stars

et rangers, tu dis qu'il faudrait savoir combien va être la masse salariale avant les Masse salarial prochaine saison 852405452, si on ne le sait pas, dans ce cas, on a juste a s'attendre qu'elle va rester pareille et bâtir notre team avec un plafond de 67M et si elle augmente, ben t'auras plus de place sur ta masse et tu pourrais éventuellement faire une transaction pour un joueur plus coûteux et meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Sa reste a toi
KHL
KHL
Sa reste a toi


Messages : 282
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27

Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptyDim 12 Aoû 2012, 03:26

sibole rangers jai tu toucher un point sensible ?? tes pas mal aggressif je trouve

et jusua maintenant ce sont otus des grosses equipe qui veulent que sa monte et je prends la tendance si jamais sa change ben je maurais tromper mais jusqua maintenant ces seulement des grosse teams
Revenir en haut Aller en bas
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptyDim 12 Aoû 2012, 03:33

Bah je comprend pas trop votre point de vue, OUI justement on bâtit en se basant sur le fait que la masse monte, elle a monté dans toutes les ligues où je suis passé jusqu'à maintenant, et c'est réaliste tout simplement, depuis le lock-out de 2004-05, le plafond salarial est monté à chaque année, je vois pas pourquoi cette année serait différente (Voir tableau des plafonds salarials). Et ça ne désavantage pas les équipes tant que ça .. Même à la BASE, c'est pas égal, le plafond salarial ne vient pas changer la donne. On s'entend que dès le départ, mon équipe, Boston, est plus forte que par exemple une équipe comme la Caroline ou la Floride. Même avant d'y avoir toucher, mon équipe était plus forte, et c'est comme ça. À long terme, les moins bonnes équipes vont avoir un meilleur repêchage et devenir plus fortes, donc je vois pas où est le problème. Encore là, le plafond ne devient plus un problème pour les plus faibles équipes, puisqu'elles ont simplement plus de place pour signer des UFAs. Ayant de base une masse inférieure a des clubs comme le mien ou celui de Masse salarial prochaine saison 1801039645 ou Masse salarial prochaine saison 2393721834, ils peuvent se permettre de meilleures offres aux présents UFAs et s'améliorer par conséquent. De notre côté, ça nous permet simplement de re-signer nos joueurs. Et 70M n'est pas trop haut pour les ligues simulées Masse salarial prochaine saison 3785008151. Une grande partie des joueurs ont monté et demanderont beaucoup plus chers que leur salaire de départ. Dans la LNH, ce n'est pas toujours le cas. Laisse moi te donner un exemple, tiré de ma propre équipe. Nathan Horton, qui gagne actuellement 5M, risque de TOUJOURS gagner environ 4-5M dans la vraie. Toutefois, ici, il a monté, et par conséquent, me réclame un salaire qui sera plus élevé. Je considère donc qu'il serait respectable d'augmenter le plafond salarial à 70,2M.


Et oui c'est normal que les grosses équipes la réclament, les grosses équipes ont une grosse masse et s'attendent à une augmentation du plafond salarial, comme dans la très grande majorité des ligues et comme dans la vraie vie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cє∂hσcкєy08
AHL
AHL
cє∂hσcкєy08


Messages : 563
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Saint-Nazaire d'Acton

Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptyDim 12 Aoû 2012, 03:46

"et jusua maintenant ce sont otus des grosses equipe qui veulent que sa monte"

Je dirais plus que c'est juste les équipes plus faibles qui veulent que ça reste comme ça, sachant très bien que ce serait un désavantage pour nos équipes
Revenir en haut Aller en bas
rangers
KHL
KHL
rangers


Messages : 203
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40

Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptyDim 12 Aoû 2012, 04:26

Sa reste a toi a écrit:
sibole rangers jai tu toucher un point sensible ?? tes pas mal aggressif je trouve

Nan je suis pas agressif,Si tu batis bien,repeche bien et fais de bonne echange,et que tu finis pas etre une des equipes au top avec de gros salariés,tu vas peu-etre comprendre mon point de vue,en gros je voulais jsute savoir la masse serait de combien lacher moi donc
Revenir en haut Aller en bas
dyl827
AHL
AHL
dyl827


Messages : 640
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27

Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptyDim 12 Aoû 2012, 10:39

moi sur toute mes ligue on la montait a toute les 2 ans ^^ alors pour moi 67M c'est deja fucking éléver je me rapelle encore lorsqu'elle etais a 56M sur certaine de mes ligues x)

Pour moi la masse devrait augmenter l'année prpchaine!
Revenir en haut Aller en bas
phides99
KHL
KHL



Messages : 445
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 33

Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptyDim 12 Aoû 2012, 11:09

Tant qu'a moi, je crois qu'on devrais la monter l'an prochain.

Puis c'est quoi cette histoire de fond de classement et de masse trop basse.

Quand j'ai pris l'équipe j'étais 7ieme de l'ouest avec 41 millions de masse avec aucune star a part galchenyuk. Maintenant,j'ai Ryan Suter et Joe Thorton et je suis rendu a 62 millions de masse et j'ai fini 6ieme de l'ouest.

Donc selon moi, la masse devrait rester pareil. Bonne chance aux grosses équipes, je sens que les petites équipes a faible masse vont avoir de gros joueurs a gros salaire!
Revenir en haut Aller en bas
Gabzzz
NHL
NHL
Gabzzz


Messages : 2374
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 36

Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptyDim 12 Aoû 2012, 11:45

Anyway, j'en parle avec Ovy8 et je vous en redonnes des nouvelles ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Revenged
KHL
KHL
Revenged


Messages : 352
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Localisation : Sherbrooke

Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptyDim 12 Aoû 2012, 12:17

Lol déjà 67M je trouve sa beaucoup.. les grosses équipe peuvent continuier de garder leur gros joueur avec l'augmentation de la masse chaque année... et les Masse salarial prochaine saison 852405452 sont souvent moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ovechkin8 ♥
Hall of Fame
Hall of Fame
Ovechkin8 ♥


Messages : 3767
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30

Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison EmptyDim 12 Aoû 2012, 12:29

/!\ Attention, gros pavé /!\



A date, j'ai une grosse équipe, et je suis aussi pour ne pas augmenter la Masse.
Malgré les Kuznetsov, Yakupov, Nugent-Hopkins que je devrais resigner..

Je vous explique pourquoi :

Les équipes dominantes dans vraie vie dominent car ils ont des joueurs dominants. Et ces joueus ont de gros salaires, donc sont proches du plafond. Ces équipes ont plus de faciliter à être dirigée et construite.

Les équipes faibles quant à elles, ont au maximum 1 à 2 bons joueurs, qui sont souvent sous-côté dans EHM car on ne peut pas voir leur talent. Autour de cela, c'est le néant, et les joueurs faibles n'ont généralement pas de gros salaire, vu que l'équipe ne peut pas leur en offrir de gros facilement.

En conclusion, un équipe forte aura toujours une plus grosse masse salariale qu'une équipe faible (à moins que le DG ait de piètres qualités de négociateur..)

Mais ça, tout le monde le sait !


Voilà pourquoi la masse augmentera de 500k cette saison. C'est une hausse faible, mais elle est symbolique. Les équipes dominantes ne pourront pas signer de bons Masse salarial prochaine saison 852405452 si leur masse est haute, ce qui les laissera aux équipes faibles, et donc relancera la course aux Playoffs.

Au début de la Pré-saison, toutes les masses salariales seront comptées, et données. Cette saison-ci, nous suspendrons les joueurs, et nous irons même jusqu'à les mettre en Enchère si la Masse ne redescend pas...


La Masse salariale passe donc à 67'500'000 $.
Revenir en haut Aller en bas
https://shorthanded.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Masse salarial prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial prochaine saison   Masse salarial prochaine saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salarial prochaine saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des ofres,masse salarial,choix au repecgage.
» Pour la saison Prochaine
» Statistique de la première saison ( Saison 1 )
» MA MASSE
» Masse Salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► Short Handed Hockey ◄ :: ► Bureau de la Ligue ◄ :: Annonces Importantes :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: